La Malédiction de la Maison Ashdale
Contient : couloirs (3)(...) Rêve 1 (dès que la mission est confiée au personnage). Le personnage ressent une peur intense. Il court dans descouloirstrès serrés mais extrêmements hauts, baignés par une pénombre inquiétante, et le moindre bruit de ses pas affolés se répercute comme un coup de tambour. (...)
Il est complètement perdu, et tente vainement d'ouvrir une des nombreuses portes. Un courant d'air glacial commence à souffler, et il semble amener comme un rire lointain. Lescouloirssont maintenant en pente. Tout d'un coup, une bouche s'ouvre au bout d'un couloir, et happe le personnage. (...)
Cette discipline ne peut pas être utilisée sur une personne possèdant une carte du lieu où elle se trouve et un repère fixe. Elle sera utilisée pour perdre les personnages dans lescouloirs, pour les amener à un lieu voulu. Halt Cette discipline sera utilisée comme un accessoire, en conjonction avec Terrorize, pour empêcher un personnage de bouger et lui donner l'impression d'une peur qui le glace jusqu'au tréfond. (...)Casus Belli N° 28 - Octobre 1985. Les aventuriers sont envoyés par S.A.V.E pour enquêter sur une mystérieuse maison prétendument hantée, au passé sanglant et effrayant, située au nord de l'Angleterre, dans les collines des Yorkshire Moors. Les informations qu'ils pourront obtenir sont récapitulées dans la liste chronologique des évènements, et numérotées. Chaque source d'informations donne suivant la qualité du résultat, accès à différentes informations dont seuls les numéros sont donnés: ...