Le Léopard et le Vent
Contient : feux (2)(...) Au soir du troisième jour, les Investigateurs apercevront au loin, derrière une colline, la lueur de grandsfeux. Soudain, le martèlement hypnotique des tam-tams se répandra sur la savane. Plus les personnages s'approcheront des lueurs, mieux ils pourront percevoir la clameur d'une foule en délire. S'ils escaladent la colline qui les sépare desfeux, ils pourront assister à un étrange spectacle. Plus de deux cents indigènes nus dansent follement autour d'immenses brasiers allumés au pied d'une grande falaise. (...)Casus Belli n°31 - 1986. Cette aventure a été jouée lors de la Nuit des Grands Anciens 85, deuxième édition du Championnat de Lorraine de l'Appel de Cthulhu. Elle est prévue pour 5 Investigateurs français habitants Paris. Les professions recommandées sont: professeur d'anthropologie, médecin, journaliste et antiquaire. Ce scénario a été tout spécialement conçu pour tester le comportement des joueurs. Si, au début, la phase d'enquête à Paris est assez classique, dès leur arrivée en Côté ...