Hol-up Galactique
Contient : couloirs (3)(...) Toutefois, si vous en ressentez le besoin, n'hésitez pas à dessiner un schéma en évitant de vous perdre dans les détails inutiles. Du fait de l'organisation particulière descouloirsde la station (chicanes, angles nombreux), vous pouvez considérer que les tirs des PJ sont toujours effectués à portée «moyenne» (certains seront peut-être à portée «courte», mais il faut aussi tenir compte des possibilités de couvert offertes par lescouloirs). Dans ce cas, indiquez aux joueurs quel facteur de difficulté ils doivent utiliser et quand ils font feu, demandez-leur seulement de vous signaler les tirs qui touchent. (...)
Quand on ne rencontre aucun obstacle, il faut en principe 15 minutes pour rejoindre la coque extérieure de la station. Lescouloirsde la station sont de grandes coursives métalliques de 10m de large, coupées de loin en loin par des artères transversales plus étroites (entre 2 et 5m de large). (...)Casus Belli N° 62 - mars 1991. Mission impossible! Les PJ sont convoqués en salle de briefing où ils sont accueillis par le major Trenton des Services de Renseignements de l'Alliance: «Mesdames, messieurs, je vous ai fait appeler parce que j'ai une mission de la plus haute importance à vous confier. Un prisonnier des mines impériales de Galtor VI est parvenu à s'évader et à rejoindre un de nos avant-postes dans le système Silenia. Avant de succomber à ses blessures, il a pu nous communiquer ...