Le mystère dans la cale
sur Black Book Edition au format (685 Ko)
Contient : barsaive (11)(...) Idéalement, les personnages se trouvent à Grand-foire au début de l'aventure et le navire fait voile vers Jerris en passant par Kratas mais vous pouvez adapter le lieu de départ et d'arrivée en fonction de vos besoins. Afin de garder une certaine crédibilité, vous devrez opter seulement pour les grandes cités deBarsaive(évitez les petites bourgades qui s'avèreront peu crédibles pour une comme destination potentielle). (...)
Compétences : Arts : Chant romantique (2/7), Construction et réparation navale (2/9), Danse de cour (2/7), Modéliste, spécialité navire du ciel (1/6). Connaissances : Légendes et héros (2/8), Navires du ciel (2/8), Courants aériens deBarsaive(1/7), Construction des navires aériens thérans (1/7), Construction des drakkars aériens trolls (1/7), Faune du ciel deBarsaive(1/7). Générales : Détection des pièges (2/8), Désamorçage des pièges (1/8), Etiquette (1/6), Flirt (1/6), Navigation aérienne (1/6), Mort feinte (1/6), Orientation (1/7). (...)
) qui a roulé sa bosse et qui a su se créer son propre réseau de receleurs dans chacune des principales cités deBarsaive. Il se sert juste du navire de son naïf de capitaine afin d'accélérer son petit commerce et donc d'engranger d'avantage de dividendes. (...)
Contrats commerciaux douteux, documents compromet-tants de familles nobles ou marchandes à travers toutBarsaive. Bourse de ceinture à filament (rang 3, capacité transport x4, poids 10%) avec 227 pièces de cuivre, 356 pièces d'argent. (...)
combat : 20 Nombre de karma : NA Niveau de karma : NA Compétences : Arts : Plumassière (1/5) Connaissances : Histoire deBarsaive(1/5) Générales : Chant émouvant (2/10), Comédie (2/10), Déplacement silencieux (1/6), Eloquence (1/9), Etiquette (2/10), Flirt (3/11), Sarcasme (2/10), Troubadour (luth) (2/10). (...)
combat : 20 Nombre de karma : NA Niveau de karma : NA Compétences : Arts : Comédie dramatique (1/7) Connaissances : Noblesse deBarsaive(2/6) Générales : Connaissance de la rue (1/5), Déplacement silencieux (2/6), Eloquence (3/9), Escamotage (4/11), Esquive (2/9), Etiquette (3/9), Première impression (4/10), Rejet de responsabilité (3/9), Séduction (2/8), Troubadour (chant) (2/8), Vigilance (2/6). (...)
combat : 20 Nombre de karma : NA Niveau de karma : NA Compétences : Arts : Mime (1/6) Connaissances : Jeux barsaiviens (1/6), Histoire deBarsaive(1/6) Générales : Comédie (3/8), Connaissance de la rue (2/7), Déplacement silencieux (1/5), Dissimulation d'objet (4/8), Eloquence (2/7), Escamotage (4/8+2), Esquive (1/5), Sang-froid (3/7). (...)
combat : 34 Nombre de karma : 10 Niveau de karma : 4 * Folk dispose de quatre attaque par round : Armes de mêlées (14D), Attaque enchaînée (12), Deuxième arme (13D) et Deuxième attaque (11). Compétences : Arts : Danse des épées (1/6) Connaissances Politique deBarsaive(1/6), Pègre deBarsaive(1/6), Connaissance locale Throal (2/7) Générales : Analyse des indices (3/8), Attaque enchaînée (4/12), Attaque surprise (3/10), Combat à mains nues (3/11), Connaissance de la rue (4/9), Crochetage (1/9), Déguisement (3/8), Déplacement silencieux (3/11), Deuxième attaque (3/11), Dissimulation d'arme (1/9), Eloquence (2/7), Escalade (1/9), Etiquette (3/8), Marchandage (2/7), Sang-froid (2/7), Tactique (2/7), Tenue en selle (1/8), Vigilance (3/8). Talents : Armes de mêlée (6/14D), Esquive (6/14D), Manoeuvre (5/13D), Rituel de karma (5), Sarcasmes (5/10), Stabilité (5/12), Endurance (7/6 ; 5), Première impression (5/10), Riposte (5/13D), Armes de jet(5/13), Rire encourageant (5/10), Don des langues (5/10), Tissage (5/10D), Deuxième arme (5/13D), Sourire ravageur (5/10). (...)
combat : 40 Nombre de karma : 15 Niveau de karma : 4 Compétences : Arts : Façonnage de flèche (1/7) Connaissances : Raciale elfe (1/7), histoire deBarsaive(1/7) Générales : Analyse des indices (1/7), Escalade (1/9), Orientation (1/7), Survie (1/7). (...)Ce scénario de Rémi étilé est arrivé second au concours de scénario organisé par Black Book Editions pour la sortie du Recueil des donneurs-de-noms, fin 2010. Il s'adresse à un groupe de personnages novices ou initiés. Au cours de cette aventure les aventuriers se voient proposer une mission qui semble largement à leur portée. Cette dernière leur permettra en sus d'atteindre leur destination en un temps record. Ils embarquent à bord du « Luxueux » qui se trouve être dans un léger ...