Le mystère dans la cale
sur Black Book Edition au format (685 Ko)
Contient : trésor (15)(...) Talents Armes de mêlées (1/8), Déplacement silencieux (2/9D), Escalade (1/8D), Esquive (3/10D), Pistage (1/8D), Rituel de karma (1). Equipement,trésor: Vêtements de voyage, armure de cuir, épée large, dague. Accessoires de navigation : sextant, cartes. (...)
Talents : Armes de mêlées (3/9), Crochetage (4/10D), Déplacement silencieux (5/11D), Escalade (4/10), Rituel de karma (4), Vol à la tire (4/10D), Attaque surprise (4/10D), Endurance (5/4 ; 4), Sens des serrures (4/9D), Esquive (5/11D), Recel (5/10D), Esquive des pièges (2/8D), Tissage (3/8D). Equipement,trésor: Armure de cuir, épée courte, dague, matraque, kit aventurier, vêtement de voyageur, gants silencieux, ration de survie (1 semaine), potion de récupération (2). (...)
Générales : Connaissance de la rue (Kratas) (2/6), Déplacement silencieux (1/6), Navigation aérienne (1/5), Armes de mêlée (1/6), Combat à mains nues (2/7). Equipement,trésor: Armure de cuir, vêtements simples, épée courte, jeux de cartes ou de dés. Bourse avec 16 pièces de cuivre et 24 pièces d'argent. (...)
Générales : Distraction (créer des scandales) (5/10), Dressage (serviteur) (3/8), Eloquence (crier sur serviteur) (8/13), Etiquette (5/10), Première impression (cour throalite) (3/8), Rejet de responsabilité (7/12), Sarcasmes (6/11). Equipement,trésor: Vêtements de cour (une douzaine de tenues différentes avec bas, capeline, ceinture, chapeau, chaussure, chemise, écharpe, gants, robe, veston, taillé sur mesure pour 300 pa chaque), malle, parfum, bijoux (broche, anneaux, boucle d'oreille, etc. (...)
combat : 20 Nombre de karma : NA Niveau de karma : NA Compétences : Arts : Plumassière (1/5) Connaissances : Histoire de Barsaive (1/5) Générales : Chant émouvant (2/10), Comédie (2/10), Déplacement silencieux (1/6), Eloquence (1/9), Etiquette (2/10), Flirt (3/11), Sarcasme (2/10), Troubadour (luth) (2/10). Equipement,trésor: Vêtements de cour (4 tenues différentes, 100pa chaque), dague d'apparat (caractéristiques normales, prix 120pa, solidité normale). (...)
Compétences : Arts : Poésie dégouillante (1/5) Connaissances : Raciale sylphelin (1/7) Générales : Artiste (peinture dégoulinante) (1/5), Déplacement silencieux (2/10), Eloquence (2/6), Etiquette (2/6), Marchandage (2/6), Sortie gracieuse (2/6) Spécial : Victime de son « mal de l'air » il subit un malus de -2 à ses tests tant qu'il est sur le navire. Equipement,trésor: Vêtements de riche voyageur, dague, coffre rempli d'échantillons d'artisanat sylphelin. Double fond du coffre : contrat marchand entre une maison noble de Jerris et une famille sylpheline. (...)
combat : 20 Nombre de karma : NA Niveau de karma : NA Compétences : Arts : Comédie dramatique (1/7) Connaissances : Noblesse de Barsaive (2/6) Générales : Connaissance de la rue (1/5), Déplacement silencieux (2/6), Eloquence (3/9), Escamotage (4/11), Esquive (2/9), Etiquette (3/9), Première impression (4/10), Rejet de responsabilité (3/9), Séduction (2/8), Troubadour (chant) (2/8), Vigilance (2/6). Equipement,trésor: Vêtements de riche voyageur, kit de déguisement, kit de breloques (bijoux en tout genre), dague forgée. (...)
combat : 20 Nombre de karma : NA Niveau de karma : NA Compétences : Arts : Mime (1/6) Connaissances : Jeux barsaiviens (1/6), Histoire de Barsaive (1/6) Générales : Comédie (3/8), Connaissance de la rue (2/7), Déplacement silencieux (1/5), Dissimulation d'objet (4/8), Eloquence (2/7), Escamotage (4/8+2), Esquive (1/5), Sang-froid (3/7). Equipement,trésor: Vêtements de voyage, dague, jeux de cartes, jeux de dés, jeux d'osselets. Félix et Matt ont dans leurs manches des poches avec des cartes truquées, qu'ils ne sortent que rarement. (...)
Talents : Armes de mêlée (6/14D), Esquive (6/14D), Manoeuvre (5/13D), Rituel de karma (5), Sarcasmes (5/10), Stabilité (5/12), Endurance (7/6 ; 5), Première impression (5/10), Riposte (5/13D), Armes de jet(5/13), Rire encourageant (5/10), Don des langues (5/10), Tissage (5/10D), Deuxième arme (5/13D), Sourire ravageur (5/10). Equipement,trésor: Vêtement de riche voyageur (4 tenues différentes), kit de déguise ment pour paysans, artisan et aventurier ordinaire. (...)
Talents Armes de mêlées (3/9D), Attaque acrobatique (2/8), Combat à mains nues (2/8D), Danse des airs (3/9-2), Peau de bois (3/9D), Rituel de karma (2), Anticipation (2/8D), Armes de jet (2/8), Endurance (9/7 ; 2). Equipement,trésor: Cotte de maille, bouclier d'infanterie, épée large perfectionnée (+3), dague, 2 javelots (dommage 10, portée 18-30-36), 2 haches faucon (10, portée 24-40-48), kit aventurier, vêtement de voyageur, matériel de peinture, broche de vigilance. (...)
Talents : Armes de tir (3/11D), Esquive (3/11), Flèche de direction (3/9D), Marque mystique (3/9D), Rituel de karma (3), Tir infaillible (3/11), Armes de jet (3/11D), Endurance (6/5) ; 1), Sprint (2/10). Equipement,trésor: Vêtements de voyageurs, kit aventurier, armure de cuir rem bourrée, arc de guerre elfique, carquois de guerre enchanté (contenance doublé : 40 flèches), kit d'empennage. (...)
Sorts en matrice : Sphère d'absence (C3, p.330), Esprit embrumé (C3, p.329), Eclair éphémère (C2, p.326). Equipement,trésor: Vêtements de voyageurs, kit aventurier, armure de cuir bouilli à filament (rang 4, Phys 8, Myst 2, init -1), chiffons pour poupée, robe brodée, collection de foulards brodés (grimoire de sort avec tous les sorts de cercle 1 et 2, plus 5 sorts de cercle 3), kit de broderie, kit d'alchimie, potion de récupération (2), potion de guérison des blessures (2), baume de cicatrisation des blessures (2). (...)
362), Ami spectral (C7, p.361), Cercle de protection astrale (C5, p.356), Tête de mort (C3, p.352). Equipement,trésor: Tresselierre à filament (rang 4, Phys 4, Myst 7), bracelet de défense (rang 4, DP+2, DM+2), chemise de soie d'indrisa de propreté brodée, dague, bâton, outils de gravure, ossuaire gravé (livre de magie contenant tous les sorts de cercle 1 à 5, plus 4 sorts de cercle 6 et autant de cercle 7) enfermé dans un coffre renforcé, ceinture de potion avec 3 potions de récupération, 1 potion de guérison des blessures, 1 onguent de la dernière chance. (...)
Tout comme le bâteau, elle fuit le feu, les niveaux de dommage de feu bénéficiant d'un bonus de +3 contre elle. Equipement,trésor: Cercueil 300 pièces d'argent, cetrésorrapporte des points de légende. Points de légende : 250. Adaptation ED3 Mouvement 10, Niveau de danger G4. (...)Ce scénario de Rémi étilé est arrivé second au concours de scénario organisé par Black Book Editions pour la sortie du Recueil des donneurs-de-noms, fin 2010. Il s'adresse à un groupe de personnages novices ou initiés. Au cours de cette aventure les aventuriers se voient proposer une mission qui semble largement à leur portée. Cette dernière leur permettra en sus d'atteindre leur destination en un temps record. Ils embarquent à bord du « Luxueux » qui se trouve être dans un léger ...