Pour les Siècles des Siècles
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Contient : arcanes (17)(...) Kaïmos, Myste de l'Occident -Chevaucheur d'Aspic, Hiérogame de l'Eglise Reptilienne d'Apep, Maître Dantesque desArcanesde l'Obscur, initié du septième crâne- devait apporter le sien au dragon d'Orichalque. Enfin, Rugh'in, Selenim et Ancien du Culte de Lilith, devait assister le dragon maudit. (...)
Leur champion, Barthelemê, Charmeur de Cobra, Hiérogame de l'Eglise Reptilienne d'Apep, Maître Dantesque desArcanesde l'Obscur, initié du septième crâne, se prépare à pénétrer dans l'Hades pour y chercher, outre des révélations mystiques, le Giga-Daïmon qui combattra. (...)
PNJs du scénario Jacques Pisserac: Chevalier Connétable de l'Ordre des Chevaliers de la Croix Pattée, Sublime Guide de l'Ordre des Chevaliers de la Dernière Apogée James Wilhelm: Imperator du Collège de la Révélation de l'Egrégore Akashique Elodie Bardand: membre fondatrice de la Confrérie du Pentacle Bertrand Bardand: membre fondateur de la Confrérie du Pentacle Jean Desgilas: curé du village à l'époque du dernier combat, mort depuis longtemps donc Frère Chercheur de la Dernière Apogée: au nombre de 11 (7 hommes et 4 femmes) Frère Défenseur de la Dernière Apogée: au nombre de 15 (13 hommes et 2 femmes), répartis en deux groupes de 8 et 7 Martial Briot: membre de la Confrérie du Pentacle, Ecuyer de la Dernière Apogée Tarquan: Selenim William Jeumont: membre de la Confrérie du Pentacle Hélène Serpec: membre de la Confrérie du Pentacle Barthelemê: Charmeur de Cobra, Hiérogame de l'Eglise Reptilienne d'Apep, Maître Dantesque desArcanesde l'Obscur, initié du septième crâne Chevalier de la Croix Pattée: au nombre de 7 (5 hommes et 2 femmes) Rose+Croix: au nombre de 3 (2 femmes et 1 homme) Les habitants du cru Les touristes: à ne pas oublier, à cette époque de l'année, le nombre de touristes et de familles en vacances n'est pas du tout négligeable dans la région. (...)
Une autre société secrète d'humains, les Templiers, leur déroba une partie de ces secrets sous le règne du pharaon égyptien Akhénaton, Nephilim qui organisa la société des Immortels en 22 familles appeléesArcanesMajeurs. Akhénaton accomplit en effet 22 quêtes au cours desquelles il forgea de puissants artefacts, appelés les Lames Mystiques, et donna chacune d'entre elles à un Nephilim différent, fondant ainsi ces 22 familles. ñ l'intérieur de cesArcanesse regroupent des Nephilim en quête du même idéal, car depuis la Chute, tous les Immortels cherchent à regagner leur puissance perdue, à retrouver un nouvel état de gr÷ce qu'ils appellent Agartha. (...)
Les prémisses se sont déjà faits sentir : les conjonctions magiques se multiplient et permettent à des Nephilim de plus en plus nombreux de sortir de leurs stases. LesArcanesMajeurs, aussi bien que les sociétés secrètes, font leurs préparatifs en vue d'un grand affrontement. (...)
L'ultime combat de cette fin de siècle approche, et à n'en pas douter l'Histoire est une fois encore à l'aube d'un grand changement. Adopté Nephilim membre d'un des vingt-deuxArcanesMajeurs. Agartha Etat dans lequel le Nephilim a retrouvé sa puissance perdue depuis la Chute de l'Atlantide. (...)
Apocalypse Grand combat occulte qui doit voir s'affronter les puissances occultes du monde é la fin du deuxième millénaire.ArcanesMajeurs Vingt-deux confréries regroupant des Nephilim qui cherchent l'Agartha de la même façon.ArcanesMineurs Quatre rassemblements de grands types de sociétés secrètes humaines en concurrence avec les Nephilim. (...)
Stellaire Marque indélébile perceptible en vision-Ka sur le pentacle du Nephilim et qui montre son appartenance é l'un des vingt-deuxArcanesMajeurs. Vision-Ka Etat du Nephilim dans lequel celui-ci peut voir les champs magiques, ce qui d'ordinaire lui est impossible è cause de son simulacre. (...)
La première forme de magie jamais utilisée par les Nephilim. A l'époque de Merlin, tu t'es initié comme beaucoup auxarcanesde la Kabbale, qui t'est utile en certaines occasions, mais tu ne ressens pas cette espèce d'adoration mystique qu'ont les Kabbalistes pour leurs créatures. (...)
Mais la quête des Noms était une quête encore plus difficile que cette traversée du Désert qu'avait été la Basse Magie, et tu sus qu'il te faudrait être sévère envers toi-même pour pouvoir progresser dans lesarcanesde la Haute Magie. La quête de ces Noms serait quelquechose de dangereux car elle déchaînerait des forces gigantesques, et il te fallait choisir comment tu allais l'aborder. (...)
Tu voyageas alors beaucoup, depuis les côtes occidentales du Maroc jusqu'au massif algérien du Hoggar, depuis la Tunisie jusqu'en Egypte, où tu pus contempler les vestiges ésotériques de cette civilisation multimillénaire. Le monde arabe était un véritable havre de paix, où lesArcanesMineurs n'exerçaient visiblement pas de réel pouvoir. Vers le milieu du siècle, ton simulacre mourut et tu t'incarnas dans un marchand perse. (...)
Tu sus comment également comment appeler à toi, depuis les champs magiques où ils vivaient, les serviteurs de l'Unique grâce à des invocations mêlant commandement et respect. C'est donc ainsi que tu exploras lesarcanesde la Kabbale. Au début, les invocations que tu faisais étaient simples et les créatures faciles à appeler. (...)
Mais la quête des Noms était une quête encore plus difficile que cette traversée du Désert qu'avait été la Basse Magie, et tu sus qu'il te faudrait être sévère envers toi-même pour pouvoir progresser dans lesarcanesde la Haute Magie. La quête de ces Noms serait quelquechose de dangereux car elle déchaînerait des forces gigantesques, et il te fallait choisir comment tu allais l'aborder. (...)
Pharaon commença alors ses quêtes, au terme desquelles il forgea les 22 Lames Mystiques, fondations desArcanesMajeurs. A l'issue de sa huitième quête fut créé l'Arcane de la Justice. Son but était de sans cesse adapter aux époques successives les lois universelles découvertes et inscrites par le pharaon sur la Lame Mystique, puis de les faire appliquer. (...)
Le respect de ce créateur et de ses serviteurs permettait alors de les appeler à soi depuis les champs magiques où ils vivaient, grâce à des invocations. C'est donc ainsi que tu exploras lesarcanesde la Kabbale. Au début, les invocations que tu faisais étaient simples et les créatures faciles à appeler. (...)Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...