Pour les Siècles des Siècles
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Contient : empêcher (5)(...) Le temps est venu aujourd'hui de reprendre la bataille sans fin, les Elus se sont éveillés mais leurs ennemis intriguent déjà pour lesempêcherd'atteindre l'arène, malgré la Loi dictée par les Puissants eux-mêmes : "Les champions ne devront pas s'anéantir avant le combat. (...)
Cela signifie que si les PJs sont sur le point de tuer le Rose+Croix (et pas forcément ses compagnons), les Pentarques interviendront immédiatement et ensemble pour les enempêcher. Ils seront furieux et le feront bien comprendre aux Nephilim. Il est aussi possible que les PJs décident d'attendre leurs adversaires autour de la clairière peu de temps avant le combat de façon à les neutraliser ou à lesempêcherd'arriver à temps. Pour ce qui est des détails, se référer au chapitre "Acteurs" et aux annexes concernant les lieux de l'action et les caractéristiques des personnages non joueurs. (...)
Le temps est venu aujourd'hui de reprendre la bataille sans fin, les Elus se sont éveillés mais leurs ennemis intriguent déjà pour lesempêcherd'atteindre l'arène, malgré la Loi dictée par les Puissants eux-mêmes : "Les champions ne devront pas s'anéantir avant le combat. (...)
Mais la violence humaine jamais ne s'arrête, et un jour tu dus de nouveau y faire face. Malgré ta force, tu ne pusempêcherla mort de ton simulacre, et c'est ainsi que tu dus te trouver un nouveau corps d'accueil. Il s'agissait d'un préfet romain. (...)Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...