Pour les Siècles des Siècles
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Contient : voyage (3), voyagé (3)(...) Ils pourront alors plonger vers l'Arbre de Vie pour entrer dans Pachad, éventuellement munis des objets magiques (focus, artefacts, y compris notamment le Ka'Nor) qu'ils auront placés devant eux. Commencera alors leurvoyagedans Pachad, monde décrit page 194 du livret de Kabbale. Ils entreront par l'une quelconque des régions de Malkut. (...)
En fonction du temps restant et de la force des PJs, le MJ pourra être plus ou moins conciliant pour ce combat. Quoi qu'il en soit, les Nephilim pourront éventuellement ensuite retenter l'ensemble duvoyageet du rituel, dans ce cas ils seront aidés et conseillés plus facilement par les Pentarques. Ceux-ci pourront en particulier leur donner les conditions nécessaires à la réussite du rituel d'emprisonnement. (...)
Tu rendis ton dernier souffle, retournas dans ta prison et lorsque tu t'éveillas de nouveau, tu te rendis compte que celle-ci avait presque fait levoyageinverse. Tu étais de retour en Europe, en Artois pour être plus précis. Tu vécus peu de temps dans le corps d'un prêtre catholique, puis dans celui d'une femme pèlerin. (...)
Tu ne te réveillas que plus de deux millénaires plus tard, quelque part dans le Royaume de France. On était en 1197. Tu ne sais comment ta stase avaitvoyagéjusque là en tout ce temps, et mis beaucoup de temps à découvrir les changements intervenus à la face du monde pendant ton sommeil. (...)
Quelques siècles plus tard, elle fut retrouvée par un pêcheur africain, ce qui te fit frissonner : Dieu seul savait comment elle avaitvoyagéjusque là. Malgré tout, tu pris ce nouveau corps et vécus tranquille. A ta mort, tu t'incarnas dans le marabout de la tribu, qui était venu te rendre les derniers sacrements. (...)
Affaibli, tu rejoignis alors de nouveau ta stase. Cependant, lorsque tu t'éveillas de nouveau, tu avais encore un peuvoyagé. En cet an mil cent trente neuf, tu avais pris le corps d'un chevalier européen qui s'était engagé dans les Croisades. (...)Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...