Les Nuitants
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Contient : meurtre (3)(...) ; ou lame projetée +4 à distance Dégâts : lame d'os 2d10+5 ; ou lame projetée 2d10+5. Espace occupé / allonge : 1,5m par 1,5m / 3m Attaques spéciales : Odeur demeurtre(rage), Agrippement amélioré, Engloutissement Particularités : réduction de dégâts 10/+1, guérison rapide 2, odorat, mort-vivant Jets de sauvegarde : Vig +2, Réf +4, Vol +5 Caractéristiques : For 20, Dex 15, Con -, Int 10, Sag 7, Cha 7 Compétences : Escalade +11, Intimidation +9, Saut +11, Perception auditive+7, Déplacement silencieux+11, Détection +7 Dons : Science du critique (lame d'os), Science de l'initiative, Attaque en puissance, Arme de prédilection (lame d'os) Climat / terrain : Oblivion Organisation : solitaire ou meute (1d6) Facteur de puissance : 9 Trésor : aucun. (...)
Alignement : toujours neutre mauvais Progression possible : 11-13 DV (grande - G) ; 14-25 DV (très grand (TG)) Les Echasseurs sont l'incarnation vivante des rêves de colère, demeurtre, de rage animale ou de destruction brutale. Leur apparence évoque celle de la Mort en personne : un suaire gris sombre, masquant la silhouette au-dessous, et venant rouler à ses pieds en une longue traîne déchiquetée. (...)
Ces Nuitants morts-vivants n'ont qu'une motivation : chasser de nouvelles victimes pour s'en nourrir. Ils ne parlent aucun langage connu. COMBAT Odeur demeurtre(Sur) : l'odeur de sang émanant des Echasseurs produit l'effet d'un sort Emotion : rage (permanent, rayon 10m). (...)Les Nuitants sont les plus remarquables créatures d'Oblivion. Ils ne peuvent se reproduire, chacun restant l'unique représentant de sa lignée. Les Nuitants naissent dans des Chrysalides comparables à celles des autres obliviens mais la puissance des rêves qui les ont enfantés dépasse tout ce que l'imagination d'un mortel peut concevoir. En effet, ils sont la quintessence des émotions divines, la manifestation incarnée de leurs colères, de leurs désirs, de leurs peurs ou de leur cruauté. ...