Personnages prétirés de niveau 10 (pour Oblivion 3
et Oblivion 4)sur Asmodée au format (713 Ko)
Contient : bonus (5)(...) Quatre, cinq, six, dans ton coeur ma lame se glisse... " SUSPIRIA SIXTE : FP 10 ; DV 7d6 +3d8 +30 (pv 77) ; Init +9 (+5 Dex, +4 Science de l'initiative) ; VD 10m ; CA 19 (+5 Dex, +4 cuir clouté) ; Att +10/+5 corps à corps (épée longue +2, 1d8+3, critique 19-20 x2), +15/+10 à distance (arc de maître composite court de force, flèches de maître, 1d6+1, critique 20 x3) ; AS Attaque sournoise +4d6, Poison ; Part Esquive totale, Esquive instinctive (bonusde Dex à la CA,ne peut pas être prise en tenaille), Illusion d'ombre (1/j, id Image Silencieuse), Invoquer une Ombre ; AL CN ; Réf +13, Vig +6, Vol +3 ; For 13, Dex 20, Con 16, Int 14, Sag 10, Cha 11. (...)
De toute façon, mon pouvoir de suggestion a déjà eu raison de votre esprit... " ORZABAAL, LE " PRINTZMETAL " : FP 9 ; DV 7d4+21 (pv 43) ; Init +4 (Dex) ; Vit 10m, Vol 10m (moyen) ; CA 19 (+4 dex, +4 bracelets, +1 naturel) ; Att +3 corps à corps (morsure, 1d6+1), +5 corps à corps (griffes, 1d4+2) ; ou +5 corps à corps (rapière de maître, 1d6+2, critique 18-20 x2) ; ou +7 à distance (arc composite court, 1d6, critique 20 x3) ; AS sorts, capacités magiques ; Part immunisé au sommeil, +2bonusracial aux JdS contre les enchantements, vision nocturne, immunisé au poison, Résistance 20 acide / feu / froid / électricité ; AL CN (tendance mauvaise) ; Réf +6, Vig +5, Vol +7 ; For 15, Dex 18, Con 17, Int 18, Sag 14, Cha 26 (avec Manteau de Charisme +6). (...)
Barbanikos n'est donc plus un être humain, mais un Extérieur, sans en avoir les traits. Expliquez au joueur qu'il dispose de " certaines capacités nouvelles " (lumière 1/j,bonusracial en Détection et Perception auditive), sans lui préciser d'où elles viennent. A vous de révéler ensuite ce changement de race au moment que vous jugerez opportun. (...)
Mais, pourrais tu m'indiquer le chemin du temple, ssss, ou je t'arrache tes sssacs reproducteurs, ssss " "DANSE-AVEC-LES-MORTS" : FP 8 ; DV 2d8+6 + 6d12+18 + 2d8+6 (pv 96) ; Init +5 (+1 Dex, +4 Science de l'initiative) ; Vit 13m (Déplacement accéléré) ; CA 18 (+1 Dex, +5 naturelle ; +2 armure de cuir clouté de maître) ; Att +15/+10 corps à corps (épée longue +2, 1d8+7, critique 19-20 x2), ou +11/+6 à distance (arc composite long de force+4, flèches +2, 1d6+2+4, critique 20 x3) ; AS Rage (2/j) ; Part Déplacement accéléré, Esquive instinctive (bonusde Dex à la CA, ne peut être pris en tenaille), Sorts ; AL N ; Réf +6, Vig +11, Vol +8 ; For 20, Dex 13, Con 17, Int 9, Sag 17, Cha 14. (...)
Et si parler ne suffit pas, le Moine Sage peut toujours balancer un coup de sabot retourné..." FRERE MORGENSTERN : FP 6 ; DV 6d8+18 + 2d8+6 (pv 54) ; Init +6 (+2 dex, +4 Science de l'initiative) ; Vit 12m ; CA 19 (+2 Dex, +3 Sag, -1 taille, +5 naturelle) ; Att +10/+5 corps à corps (grande hache, 2d8+5, critique 20 x3), +4 corps à corps (coup de corne, 1d8+2) ; ou +16/ +11 (+9/+4 base, +5 For, +1 Moine, +1 gant de maître) corps à corps (mains nues avec gants à pointes : 9-19pv, 1d4 (mains nues, grande taille) +5 (For) +1d6 (Moine) +1d4 (bonusGants)) ; AS Attaque à mains nues, Attaque étourdissante ; Part Esquive totale, Parade de projectile, racial (cf. (...)Maîtres de jeu (MJ), bonjour ! Vos joueurs débarquent à l'improviste, et ils n'ont pas prévu de personnage ? Pas de panique : nous vous avons concocté six aventuriers prétirés, hauts en couleur, pour traverser les terribles épreuves qui les attendent... Comme vous allez le voir, ces personnages sont volontairement différents des archétypes habituels. À campagne héroïque, PJ héroïques ! Vous allez ainsi découvrir : Suspiria Sixte, Orzabaal le Printzmetal, Barbanikos, Danse-avec-les-morts, la ...