Le grimoire des Noctes (Oblivion 3)
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Extraits de l'Encyclopédie Transuniverselle - Section " Magie Occulte et Autres Sorcelleries Interdites "- Supplément officiel pour le système D20, campagne " Oblivion ", scénario " La Danse de Fer ", copyright 2001, Siroz Productions. AVERTISSEMENT AU LECTEUR : Prends garde Lecteur, car les lignes que tu t'apprêtes à profaner de ton regard innocent sont extraites de la section des Ouvrages Interdits ! En continuant ainsi ta lecture, tu t'engages à renoncer à toute poursuite contre L'Encyclopédie ...Contient : caisse (4)(...) Par exemple, il est possible de faire tomber des caisses sur un adversaire (jet de For DD18 pour les faire basculer, jet de Réf DD20 pour l'adversaire qui les reçoit, -4d6pv), ou bien sauter decaisseencaisseen hauteur (jet de Saut DD18), ou projeter un baril d'outils tranchants ou de colle brûlante (jet d'attaque à distance, dégâts 1d8pv et l'adversaire doit réussir un Jet de Réflexe DD16 ou il est aveuglé pendant 1d2 rounds). — Si l'un des PJ décide de se saisir d'un oniride Nocte et de l'utiliser, n'oubliez pas que ces objets sont " maudits ". (...)
Il faut 1 round pour récupérer un PJ en ralentissant le chariot. Tirez une nouvelle péripétie dans trois rounds. - 5) Obstacle sur la voie ! Unecaissea été abandonnée à cheval sur la voie. Les PJs ont un round pour la détruire à distance (CA 12, 20 points de résistance). S'ils échouent le chariot percute lacaisse, qui vole en éclats en infligeant 6d6 pv sur 4 mètres de rayon (Jet de Réf DD15, 1/2) ; en outre, le chariot est projeté en l'air comme sur un tremplin, avant de retomber lourdement sur les rails. (...)