Les Règles Animonde adaptées au système Savage Worlds
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (416 Ko)
Contient : vivre (2)(...) La paix intérieure (PI) représente l'humeur d'un individu, son bien-être. Elle s'échelonne de -4 à +4. Plus elle est élevée, plus le personnage se sent heureux devivre, en paix avec lui-même et avec les autres. Au contraire si elle passe en négatif il se sent dépressif, voir suicidaire (voir paragraphe 'Evolution de la PI'). (...)
1d10 Effet durée : 1-4 5 6-7 8 9 10 Tristesse : il est dégoûté de la vie, ne s'intéresse plus à rien, il est démotivé (tous ses jets à -2) Peur : il gagne une phobie provisoire Il acquiert provisoirement Folie passagère (voir handicap du même nom) Retraite : le personnage recherche la solitude et veutvivreen ermite Rage meurtrière : le personnage devient violent et acquiert provisoirement l'atout Energie ultime Le personnage devient suicidaire 1d6 mois 1d6 heures 1d6 jours 1d6 ans 10 rounds 1d6 heures. (...)Aujourd'hui, trouver les règles d'Animonde tient plutôt de l'impossible et pour moi qui les ai, je trouve qu'elles desservent souvent par leur lourdeur. Ce qui fait l'intérêt d'Animonde c'est avant tout la symbiose qui permet d'unir pour le meilleur et pour le pire un aventurier et ses animaux familiers, c'est les relations souvent très fortes qui lient les individus d'un même groupe, c'est la paix intérieure qui nous pousse parfois à des actions extrêmes, c'est la tentative de discussion ...