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Contient : croire (3)(...) Philippe : C'est un zombie bien frais : il ne sent pas mauvais et on ne verra aucun ver grouillant sur sa peau. On pourrait lecroirevivant si ce n'était le fait qu'il ne respire pas, ne parle pas et est atrocement défiguré. Il tient toujours une grande épée d'influence médiévale à la main, et elle est parfaitement aiguisé. (...)
Les autres personnages : Très rares et ils ont toujours un bon moyen d'éviter la mort ou de ne pas être là. Plus on avance dans les cauchemars, moins oncroirede gens et plus il va être difficile d'en trouver. Mais comme un 12 est toujours possible il faudra improviser. (...)
Pour ce faire il suffit de bénir la fosse afin que Philippe repose en paix (jet de SOC pour savoir quoi dire puis de FOI pour en être bien convaincu). Dans les deux cas, Amaury retrouve la raison (plus ou moins carcroireaux zombies n'est jamais anodin). Il va avouer son crime et choisir d'expier. En fonction de ce que les joueurs auront dit dans ses cauchemars au sujet de sa mère, on le retrouvera mort pendu dans sa cellule deux jours plus tard. (...)DOSSIER DU PATIENT : nom : Gabriel Lavoie. Age : 36 ans. Description : homme longiligne, au teint très pâle et aux longs cheveux presque blancs Problème : le Patient craint de sortir la nuit sous prétexte qu'on peut toujours faire de mauvaises rencontres. Même les lieux publics (bars, discothèques) lui font peur 'on ne sait jamais qui l'on va y croiser'. Aussi le jour c'est un collègue de travail aimable voir même jovial, et la nuit il devient un ours bourru qui repousse toute rencontre ...