Trauma SF
sur Loukoum On Line
Les quelques éléments qui suivent font partie d'une adaptation à la science-fiction du jeu Trauma. Il s'agissait d'un contexte de SF situé aux débuts de l'exploration interstellaire, sans extra-terrestres, et à tendance hard science (mais sans l'être tout à fait). Les règles présentées sur cette page sont incomplètes, beaucoup d'éléments n'ayant jamais été mis au propre. La technologie en particulier était cannibalisée sans vergogne sur les manuels d'autres jeux... Nouvelles compétences : ...Contient : extra, planétaire (3)Trauma SF Les quelques éléments qui suivent font partie d'une adaptation à la science-fiction du jeu Trauma. Il s'agissait d'un contexte de SF situé aux débuts de l'exploration interstellaire, sansextra-terrestres, et à tendance hard science (mais sans l'être tout à fait). Les règles présentées sur cette page sont incomplètes, beaucoup d'éléments n'ayant jamais été mis au propre. (...)
Piloter navette : Cette compétence permet de piloter les navettes spatiales et autres véhicules effectuant la liaison entre le solplanétaireet l'orbite (TAV (Trans-Atmospheric Vehicles), etc...). Piloter vaisseau spatial : Cette compétence permet de piloter les engins spatiaux capables de quitter l'orbite d'un astre (planète ou lune) pour évoluer au sein d'un systèmeplanétaire. On trouve en particulier dans cette catégorie les engins faisant la liaison Terre - Lune. (...)
Piloter vaisseau stellaire : Cette compétence permet de piloter les engins spatiaux capables de quitter un systèmeplanétairepour aller vers un autre système. Scaphandre spatial : Cette compétence permet d'évoluer en scaphandre hors d'un engin spatial, dans l'espace. (...)