Présenteeez... armes !
sur Loukoum On Line
Cette page présente quelques unes des armes que l'on peut rencontrer dans le système solaire en 1890 ou un peu plus tard. Les caractéristiques des armes sont fournies pour le système GURPS. Les armes à feu sont présentées à la manière de GURPS High-Tech (ouvrage auquel il peut être utile de se référer pour des précisions de règles sur certaines des armes présentées ici). Les porté ...Contient : black(...) c : wounding modifier (à appliquer aux dégats une fois la DR de la cible dépassée) : ÷ 2 d : wounding modifier (à appliquer aux dégats une fois la DR de la cible dépassée) : × 2 e : sur un jet de 15, le coup part, mais il y a une probabilité de 1 sur 3 pour que l'aiguille casse. Pour la remplacer, il faut réussir un jet en Armoury (BlackPowder Hand Weapons) / TL5 avec un malus de -3, ce qui prend environ 30 secondes. En cas d'échec critique de ce jet, la nouvelle aiguille casse pendant la manipulation. (...)