Présenteeez... armes !
sur Loukoum On Line
Cette page présente quelques unes des armes que l'on peut rencontrer dans le système solaire en 1890 ou un peu plus tard. Les caractéristiques des armes sont fournies pour le système GURPS. Les armes à feu sont présentées à la manière de GURPS High-Tech (ouvrage auquel il peut être utile de se référer pour des précisions de règles sur certaines des armes présentées ici). Les porté ...Contient : nettoyer(...) En cas d'échec critique de ce jet, la nouvelle aiguille casse pendant la manipulation. f : par série de trois coups tirés sansnettoyerle mécanisme de l'arme (ce qui prend environ 2 minutes), le RoF baisse d'une seconde. g : le RoF dépend du tireur ; il est au maximum égal à (skill +ST)÷2 h : le RoF dépend du tireur ; il est au maximum égal à (skill +ST) i : le RoF dépend du tireur ; il est au maximum égal à (skill +ST)÷5 j : diviser la DR de la cible par 2 k : en pratique, sur terrain plat l'affût ne permet qu'une portée maximale de 6500 m. (...)