Malkav!
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Contient : humanité (12)(...) dans la France du début du 2ème millénaire, il fût Ostrakon, un Vampire Anarch et hédoniste, qui participa à la création du Sabbat, et se glorifia de sa condition d'immortel plus qu'humain. Trahi par son mépris pour l'humanité, il tomba aux mains de l'Inquisition. Ligny apparût à la Renaissance. Cérébral et curieux, il fréquenta les Tremere qu'il espionna pour l'Inconnu, il fonda des mouvements ésotériques chez les humains. (...)
Après s'être forgé une réputation, Destre joua un rôle plus important dans la destinée de la Ville éternelle: il devint la voix de la modération, celui qui préconisait que les Vampires ne devaient pas se considérer comme les maîtres de l'humanité. Mais il avait une position difficile : en effet, la guerre contre Carthage, durant laquelle les Caïnites romains avaient combattu les Brujahs qui prétendaient faire de la ville punique le berceau d'une civilisation mêlant harmonieusement les Vampires et les humains, était encore toute récente, à l'aune vampirique. (...)
Mais, pour pouvoir contrôler plus facilement cette nouvelle église, il voulut créer des Nouveaux-Nés, sélectionnés avec soin: ils devaient vouloir protéger la sérénité de l'humanité, comme lui, mais pour cela, ils devaient aussi être capables de contrôler leurs scrupules. En effet, Destre pensait qu'il fallait être prêt à trahir, à mentir pour le plus grand bien. (...)
Cette fois-là, Genesh avait décidé de revoir complètement ses règles de moralité: les fois précédentes, c'est par cela qu'il avait été piégé, par son envie de faire le bien, par son respect pour l'humanité. Cette nouvelle incarnation allait se glorifier de son statut de Vampire, et rejeter toutehumanité. Celui qui sortit, un peu après l'an 1000, de la crypte du nord de l'Italie où Destre s'était réfugié, était donc pleinement un Vampire. (...)
Ainsi, Hetep déteste les femmes et la religion, il ne supportera normalement pas Destre et Mesthis. Destre ne supportera certainement pas Ostrakon et son mépris de l'humanité. Ostrakon n'aura que du dédain pour Destre et Ligny, et considérera Mesthis comme une proie idéale dans son hédonisme outré. (...)
Caractère d'Hetep Hetep est un rebelle, un iconoclaste, quelqu'un qui est prêt à tout mettre en doute. Un véritable Brujah dans l'âme, en fait. Il veut sincèrement le bien de l'humanité, et c'est un égalitariste convaincu. Il est prêt à se battre pour propager ses idées, que ce soit avec des armes politiques ou plus physiques. (...)
Clan : Brujah Génération : 5ème Nature : Chevalier Attitude : Iconoclaste Age apparent : 30 ans Physique: Force 5, Dextérité 6, Vigueur 4 Social: Charisme 6, Manipulation 3, Apparence 4 Mental: Perception 4, Intelligence 3, Astuce 5 Talents: Vigilance 4, Sports 5, Bagarre 4, Esquive 5, Intimidation 3, Commandement 5, Subterfuge 1 Compétences: Animaux 1, Arc 4, Mêlée 6, Furtivité 3, Survie 4 Connaissances: Investigation 2, Médecine 2, Occultisme 1, Politique 3 Disciplines: Célérité 3, Dissimulation 3, Force d'âme 4, Métamorphose 3, Présence 6, Puissance 4, Quiétus 3 Volonté: 9 Conscience: 3, Maîtrise de Soi: 3, Courage: 4Humanité: 6 Les Disciplines d'Hetep Célérité 3: Cette discipline permet à Hetep de se déplacer très rapidement. (...)
Après s'être forgé une réputation, Destre joua un rôle plus important dans la destinée de la Ville éternelle: il devint la voix de la modération, celui qui préconisait que les Vampires ne devaient pas se considérer comme les maîtres de l'humanité. Mais il avait une position difficile: en effet, la guerre contre Carthage, durant laquelle les Caïnites romains avaient combattu les Brujahs qui prétendaient faire de la ville punique le berceau d'une civilisation mêlant harmonieusement les Vampires et les humains, était encore toute récente, à l'aune vampirique. (...)
Cependant, pour pouvoir contrôler plus facilement cette nouvelle église, il voulut créer des Nouveaux-Nés, qu'il devait choisir avec soin: ils devaient vouloir protéger la sérénité de l'humanité, comme lui, mais pour cela, ils devaient aussi être capables de contrôler leurs scrupules. En effet, Destre pensait qu'il fallait être prêt à trahir, à mentir pour le plus grand bien de tous. (...)
Clan : Ventrue Génération : 5ème Nature : Architecte Attitude : Ange Gardien Age apparent : 50 ans Physique: Force 3, Dextérité 4, Vigueur 5 Social: Charisme 6, Manipulation 5, Apparence 3 Mental: Perception 5, Intelligence 6, Astuce 5 Talents: Comédie 1, Vigilance 2, Sports 1, Bagarre 2, Esquive 4, Empathie 6, Intimidation 3, Commandement 2, Subterfuge 4 Compétences: Etiquette 5, Mêlée 2, Furtivité 2, Survie 3 Connaissances: Bureaucratie 3, Investigation 2, Droit 5, Médecine 2, Occultisme 3, Politique 5 Disciplines: Chimérie 3, Domination 6, Force d'âme 4, Métamorphose 3, Présence 6 Volonté: 8 Conscience: 3, Maîtrise de Soi: 3, Courage: 4Humanité: 7 Les Disciplines de Destre Chimérie 3: Destre peut créer des illusions, mobiles ou non, qui atteignent un ou plusieurs sens. (...)
Clan : Toréador Génération : 7ème Nature : Bon Vivant Attitude : Séducteur Age apparent : 25 ans Physique: Force 3, Dextérité 4, Vigueur 4 Social: Charisme 6, Manipulation 4, Apparence 6 Mental: Perception 4, Intelligence 3, Astuce 4 Talents: Comédie 4, Vigilance 2, Sports 2, Bagarre 2, Esquive 4, Empathie 4, Subterfuge 3 Compétences: Etiquette 4, Tir 1, Mêlée 1, Furtivité 2 Connaissances: Investigation 1, Médecine 3, Occultisme 5, Politique 1 Disciplines: Auspex 5, Célérité 4, Domination 4, Métamorphose 3, Présence 6, Serptentis 3 Volonté: 6 Conscience: 3, Maîtrise de soi: 3, Courage: 3Humanité: 6 Les Disciplines de Mesthis Auspex 5: Mesthis peut intensifier tous ses sens. Elle peut voir les auras qui l'entourent. (...)Dans ce scénario, les joueurs incarneront les différences facettes d'un Vampire schizophrène, confrontées à l'univers mental que ce Vampire aura mis en place pour juger ses facettes. Ce Vampire de 4ème Génération est un Malkavien du nom de Genesh, enfanté par Malkav durant les jours de la Seconde Cité. Sa folie consiste à ne pas savoir affronter ses échecs: lorsqu'il est confronté à un traumatisme important dû à une erreur de jugement, sa personnalité se fragmente. Pour se protéger, il crée une ...