Malkav!
sur SCENARS.net au format (667 Ko)
Contient : vis (6)(...) Cette fois, il n'allait plus se laisser piéger par son mépris des autres: le manque de respect pour les autres dont Hetep avait fait preuve était la raison pour laquelle il avait souffert, et la nouvelle persona de Genesh allait donc cette fois-ci faire preuve de plus de compassion. Sa positionvis-à-visdes religions avait également changé: durant sa torpeur, Genesh en était venu à la conclusion qu'on ne pouvait convaincre les humains que la religion était à proscrire, et il voulait désormais utiliser celle-ci comme arme pour protéger les humains contre eux-mêmes, s'il pouvait éviter qu'elle ne devienne un prétexte à la soif de domination. Destre vit donc le jour à l'époque de la splendeur de Rome, peu après la chute de Carthage. (...)
Il est prompt à prendre des décisions, sûr de lui et charismatique. Il lui arrive aussi d'être têtu, et c'est le cas en ce qui concerne sa positionvis-à-visdes femmes, qu'il traite généralement avec condescendance. Il n'hésite généralement pas à proclamer ses opinions, sauf s'il sent qu'il ne serait pas politique de le faire. Somme toute, c'est quelqu'un d'assez flamboyant, sûr de lui et de sa position. (...)
La seule chose qui puisse donner des indices quant à ses penchants sentimentaux, c'est la façon dont il se comportevis-à-visdes femmes, qui balaye le spectre d'un respect glacé à un mépris condescendant. Inspiration: Si vous connaissez le cycle des Princes d'Ambre, inspirez-vous du flamboyant Brand, en plus franc et plus loyal. Clan : Brujah Génération : 5ème Nature : Chevalier Attitude : Iconoclaste Age apparent : 30 ans Physique: Force 5, Dextérité 6, Vigueur 4 Social: Charisme 6, Manipulation 3, Apparence 4 Mental: Perception 4, Intelligence 3, Astuce 5 Talents: Vigilance 4, Sports 5, Bagarre 4, Esquive 5, Intimidation 3, Commandement 5, Subterfuge 1 Compétences: Animaux 1, Arc 4, Mêlée 6, Furtivité 3, Survie 4 Connaissances: Investigation 2, Médecine 2, Occultisme 1, Politique 3 Disciplines: Célérité 3, Dissimulation 3, Force d'âme 4, Métamorphose 3, Présence 6, Puissance 4, Quiétus 3 Volonté: 9 Conscience: 3, Maîtrise de Soi: 3, Courage: 4 Humanité: 6 Les Disciplines d'Hetep Célérité 3: Cette discipline permet à Hetep de se déplacer très rapidement. (...)Dans ce scénario, les joueurs incarneront les différences facettes d'un Vampire schizophrène, confrontées à l'univers mental que ce Vampire aura mis en place pour juger ses facettes. Ce Vampire de 4ème Génération est un Malkavien du nom de Genesh, enfanté par Malkav durant les jours de la Seconde Cité. Sa folie consiste à ne pas savoir affronter ses échecs: lorsqu'il est confronté à un traumatisme important dû à une erreur de jugement, sa personnalité se fragmente. Pour se protéger, il crée une ...