Keening
sur DragonRoz au format (9.6 Mo)
Les personnages : Comme vous l'avez vu dans les règles, un personnage n'est caractérisé que par ce qui le différencie de la norme. Les caractéristiques, métiers et hobbies des personnages non joués sont donc des informations fondamentales pour vous aider à les personnaliser. Ce sont vraiment là les facteurs qui rendent un individu unique. Cela ne veut pas dire qu'il faut tomber dans l'excès ou la caricature. Par exemple, un commissaire de police ayant comme hobby la pèche au niveau averti ...Contient : aide (9)(...) La plupart des éphémères (ceux dont la « formation » n'est pas finie) vivent prisonniers dans le complexe de la M&D. Les plus instables sont contrôlés à l'aidede drogues ou d'enchantements. Un éphémère a une apparence humaine quasi parfaite. Comme leurs pouvoirs ne sont pas tous les mêmes (de nombreuses souches génétiques sont étudiées), il arrive que certains de ceux-ci provoquent une légère transformation physique chez leur récipiendaire. (...)
Des mots de passe peuvent également protéger l'accès à certaines fonctions ou forums. On peut accéder au HoudiNet à l'aided'un ordinateur comportant le bon programme et d'un simple modem. Les technomanciens les plus importants (ou les plus riches) utilisent lorsqu'ils voyagent une « mallette de communication ». (...)
Alerté par son pouvoir de divination, le bosch était en effet en train de filmer la scène du crime à l'aided'un caméscope emprunté à Heinrich Blaü, le reporter. Le film est pris depuis le pont supérieur à travers la verrière et montre que tous les membres du gestalt n'ayant pas d'alibi étaient dans le fumoir avant que Yagu n'y pénètre. (...)
S'ils lui parlent de l'objet-gestalt et de l'étrangeté de la formation de leur gestalt, il dit que de telles coïncidences extraordinaires sont courantes avec ces phénomènes magiques mais n'est pas prêt à leur donner son torque. Le climat de suspicion, ajouté au fait que les joueurs peuvent parler de Reginald et de sonaide, affecte profondément Cornelius. Les joueurs ne réagissent pas comme il le prévoyait. S'ils ne lui font pas confiance, il part néanmoins pour Sienne le lendemain matin, persuadé que les circonstances vont pousser le gestalt à le rejoindre. (...)
Elle ne cherche pas nécessairement le combat (Tagashi veut en savoir plus sur les joueurs), mais peut les inquiéter suffisamment pour les décider à trouver de l'aide. Sienne : En plus d'être une superbe ville, Sienne est un des grands centres de l'alchimie européenne. (...)
Il est là dans le but de recruter pour le, projet Wizard Lock dont l'objectif est la conception de « canalisations à Mana » à l'aidede filtres balsamiques, des plaques légèrement imperméables à la Mana. Il a aussi dans l'idée d'intégrer diMaggio au projet Young Gods. (...)
Si les joueurs le questionnent, il lâche quelques bribes disant qu'il pense avoir repéré le dragon rouge mais n'est pas sûr, il évalue ses forces etc. L'occasion lui est de toute façon donnée de réaffirmer son rôle de protecteur (avec l'aided'Evelyn) quand deux griffes ayant retrouvé le gestalt s'introduisent dans la Certosa. Au fur et à mesure des combats, son état se dégrade. (...)
C'est pourquoi en vertu de la tradition du giri (obligation), il leur sera redevable d'un service d'une égale valeur. Aux joueurs d'en profiter quand ils auront besoin d'aide. Si les joueurs veulent être rassurés à ce sujet, Fujiwara leur conseillera, avec un rictus qui en dit long sur ses intentions, de ne pas craindre une éventuelle vengeance de la part de Domenico. (...)
Interrogatoire. Rencontre avec Fujiwara Tagashi et Wiesärek. 20/7 Morarji parfume les joueurs. Promesse d'aidede Reginald. Arrivée à Alexandrie. Wiesärek quitte le Rising Star. Cornelius libère les joueurs. (...)