La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : castor (2)(...) Puis il emmènera les joueurs dans un coin et leur expliquera la situation. Ce sont les sapeurs de l'ombre, et ils combattent les humains. Leur groupe est composé d'un gouri-castor, de cinq gouri-rats musqués, et d'une douzaine de gouri-rats, leur chef est un gouri-rat et leur expliquera le pourquoi de leur présence: ils ont découvert qu'un sorcier enlevait des gouris pour effectuer des expériences. (...)
) Les joueurs qui combattent aux côtés des gouris dans les égouts peuvent influencer le déroulement de l'action: - combattre le démon permet de gagner du temps : le démon ne peut faire effondrer les étais et combattre les joueurs. - aider le gouri-castorà consolider certaines parties des souterrains. Effectuer un jet de force toutes les 30 secondes, chaque jet réussi permet de gagner quelques minutes. (...)