La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : humain (3)(...) - L'un d'eux est dirigé par un dénommé Gorfol, qui correspond à la description du meneur de l'agression. - On dit qu'il s'agit, non pas d'unhumain, mais d'un ogre. - Il habite une sale masure près du fleuve. Toutes ces informations sont bien entendues payantes, pas forcément en argent, peut-être en services ou coups de main. (...)
Si les joueurs sont accompagnés de Rrktopoochh', celui-ci reconnaîtra Gorfol et, pris d'une rage folle, l'insultera avant de l'attaquer. Bien entendu, les joueurs peuvent le retenir et l'empêcher de commettre une telle folie. Si unhumainprofite de l'ivresse de la bande pour s'y faire accepter, il pourra avoir quelques renseignements complémentaires de la part d'un des hommes de Gorfol: le lieu de l'échange, qui est l'acheteur, etc. (...)
Ces derniers sont constitués de zombies provenant d'un cimetière à quelques rues de là. Histoire de rire un peu et de se venger du misérablehumainqui l'a invoqué, il laisse les zombies s'attaquer aux gouris, tandis que lui-même fait s'écrouler les étais qui soutiennent la maison. (...)