L'ENLEVEMENT
sur Les Terres de Kernos au format (3.6 Mo)
Contient : groupe (8)(...) C'est un monde riche d'histoire, d'intrigues et de magie... un endroit où abondent possibilités d'aventures aussi bien que de dangers. L'enlèvement est une aventure conçue pour ungroupede trois personnages de niveau 1. Cette aventure est la première d'une campagne ayant pour titre 'Le Brasero d'Orlok'. (...)
Suite à ses visions et à des recherches dans la bibliothèque de la ville, ils vont aller dans un manoir au pied des Collines de Kron. Accroches En 570 AC un petitgrouped'aventurier (aujourd'hui devenu les mentors des PJ) s'est installé dans une bâtisse du vicomté de Vebobonc après la fin de la grande bataille contre le temple du mal élémentaire. (...)
Glyphe de garde : FP3 ; immobilisation de personne; jet de Volonté annuler (DD16) ; Fouille (DD 28) ; Désamorçage/sabotage(DD28). Notes : Ce piège ne rapportera aucun point d'expérience augroupequi n'est pas sensé tomber dedans. La pièce ne contient rien de valeur ni d'exceptionnel. Les composants alchimiques sont courants et de peu de valeur. (...)
Après avoir été chassé de Verbobonc, Tol est venu se réfugier dans les monts Kron. Alors qu'il cherchait un endroit pour établir son repaire, il a remarqué un petitgroupede gobelins et a réussi à en devenir le chef. Ils ont monté leur repaire dans une petite mine que les gnomes ont abandonné après avoir terminé son exploitation. (...)
A l'issue du combat et en fonction des actions des personnages seul le sergent Keer et peut être un de ses hommes seront encore en vie. Pour les remercier de leur précieux coup de main, le sergent remettra augroupeune bourse de 100 pièces d'or. Plus loin, dans une petite cavité naturelle les compagnons du prisonnier ont laissé leur chevaux et leurs possessions. (...)
591 AC : Il y a trois semaines, une poignée de fidèles de Iuz venus dans la région pour des recherches s'est installée dans le manoir en massacrant les quelques chevaliers restés sur place. Les forces en présence dans le manoir. Il y a trois semaines, ungroupede six agents de Iuz est arrivé au manoir. Sa mission est de trouver l'endroit où se trouve un barde possédant un grand savoir sur le brasero d'Orlok. (...)
Le brasero d'Orlok ayant enfin été repéré, sa mission était de le récupérer et de le ramener auprès de Iuz. Le premiergrouped'agents pensant être sur le point de trouver le barde, Iortul a décidé d'attendre un peu avant de retourner à Dorakaa. (...)
En fait, un mécanisme à chaque fenêtre permet de les fermer de l'intérieur. - De temps en temps, ungrouped'orques (2 à 4) sort faire un petit tour devant et autour du manoir. Ils ne prêtent pas d'attention particulière aux alentours. (...)Bienvenue dans le décor fantastique qu'est le Monde de Greyhawk. C'est un monde riche d'histoire, d'intrigues et de magie... un endroit où abondent possibilités d'aventures aussi bien que de dangers. L'enlèvement est une aventure conçue pour un groupe de trois personnages de niveau 1. Cette aventure est la première d'une campagne ayant pour titre 'Le Brasero d'Orlok'. Chaque scénario de cette campagne sera identifié par les lettres CGH-BO suivie du numéro d'ordre de jeu. Les aventuriers ...