L'ENLEVEMENT
sur Les Terres de Kernos au format (3.6 Mo)
Contient : intérieur (3)(...) La décoration des fenêtres est en fait une grille ouvragée qui peut s'ouvrir avec les fenêtres ou être solidement verouillée de l'intérieur. Lorsque les personnages commencent à vouloir expliquer à Alchazir ce qui les amène, lisez ce qui suit: 'Chut, ne m'en dites pas trop. (...)
Si les personnages passent du temps à surveiller le manoir, ils pourront voir les choses suivantes : - Le soir, les volets du rez-de-chaussée puis ceux de l'étage sont fermés un par un sans que personne n'ouvre les fenêtres pour les manipuler. En fait, un mécanisme à chaque fenêtre permet de les fermer de l'intérieur. - De temps en temps, un groupe d'orques (2 à 4) sort faire un petit tour devant et autour du manoir. (...)
Crâne de ténèbres de Iuz : Les crânes de ténèbres de Iuz sont de petits objets en verre pas plus gros qu'un oeuf de poule en forme de crâne. De légères volutes de fumée noires dansent à l'intérieur. En brisant le crâne au sol un sort de ténèbres se déclenche. Niveau de lanceur de sorts : 4. (...)Bienvenue dans le décor fantastique qu'est le Monde de Greyhawk. C'est un monde riche d'histoire, d'intrigues et de magie... un endroit où abondent possibilités d'aventures aussi bien que de dangers. L'enlèvement est une aventure conçue pour un groupe de trois personnages de niveau 1. Cette aventure est la première d'une campagne ayant pour titre 'Le Brasero d'Orlok'. Chaque scénario de cette campagne sera identifié par les lettres CGH-BO suivie du numéro d'ordre de jeu. Les aventuriers ...