L'ENLEVEMENT
sur Les Terres de Kernos au format (3.6 Mo)
Contient : pont (8)(...) En s'approchant on distingue une intense activité fluviale sur les deux rives éloignées de près de deux cent mètres qui grouillent litéralement d'embarcations de toutes tailles. Ces ports sont liés par unpontcolossal fait de pierre et de briques et dont l'arche centrale faite elle de bois semble pouvoir se relever. (...)
En parlant à Galtos d'un manoir dans les collines de Kron et des Chevaliers du Saint Pavois, il saura indiquer son emplacement aux personnages. Il leur proposera de leur montrer la zone où se trouve le manoir en se servant dupontcarte de Fharlanghn. Ce petitpontenjambant le ru de Nigb a été créé par et dédié aux adorateurs de Fharlanghn. Cepontde bois artistiquement sculpté est unique, car situé dans le quartier elfe, fut entièrement réalisé par des adorateurs elfes il y a des centaines d'années. Les grandes travées dupontsont faites en bois d' Ipt (dont certains sont encore vivants), et les sculptures ne montrent aucun signe de vieillisement. La totalité du tableau et des parapets ont été gravés pour représenter une immense carte du Vicomté. (...)
L'échelle de la carte est faite de telle manière qu'elle représente une zone géographique de 130km au nord et au sud de la cité (dans la largeur dupont) et de 400km à l'est et à l'ouest de la cité (dans la longueur dupont). Toutes les annotations et les légendes dupont/carte sont rédigées en elfe. Les adorateurs ont choisi cet endroit car ils reconnurent des noeuds dans les arbres qui ressemblaient au symbole sacré de Fharlanghn. En fait, si Galtos sait où se trouve le manoir c'est surtout car il est un ancien Chevalier du Saint Pavois. (...)Bienvenue dans le décor fantastique qu'est le Monde de Greyhawk. C'est un monde riche d'histoire, d'intrigues et de magie... un endroit où abondent possibilités d'aventures aussi bien que de dangers. L'enlèvement est une aventure conçue pour un groupe de trois personnages de niveau 1. Cette aventure est la première d'une campagne ayant pour titre 'Le Brasero d'Orlok'. Chaque scénario de cette campagne sera identifié par les lettres CGH-BO suivie du numéro d'ordre de jeu. Les aventuriers ...