L'ENLEVEMENT
sur Les Terres de Kernos au format (3.6 Mo)
Contient : trésor (4)(...) Cette grande pièce meublée de multiples étagères sert visiblement d'entrepôt pour les objets pris après les embuscades.Trésor: On y trouve pêle-mêle des tissus (10 pièces de 1x1,5m de Cordwain d'une valeur de 15 PO chaque, 20 rouleaux de 1x10m de Corduroy d'une valeur de 10 PO chaque et 7 rouleaux de 1x10m de Velveteen d'une valeur de 20 PO chaque), 5 cordes en soie, 10 cordes en chanvre, 56 flèches de guere, 5 sac à dos, 7 épées courtes, 9 épées longues, 1 selle de cheval, des poteries, des vêtements divers et d'autres choses sans intérêt. (...)
Pour cela il faudra bien quatre rounds de combat pour que les gobelins de la salle 7 s'aperçoivent que l'altercation est plus grave que les chamailleries habituelles. Gobelins (4) : CA 15 ; pv 4 chacun ; épée courte (1d6-1). Ils n'ont aucuntrésorsur eux puisque celui-ci est sur la table où ils jouent. 5. Cuisine Cette pièce sert à la fois de cuisine et de réserve de nourriture. (...)
Aiguille empoisonnée : FP 1 ; +8 distance (1 plus poison - fluide cervical de charognard rampant) ; Vigueur (DD13) ; Paralysie/0 ; Fouille (DD 22) ; Désamorçage/sabotage(DD20).Trésor: Le premier coffre contient 20000 PC. Le deuxième coffre contient 200 PO, 5 potions de soins légers et 1 potion de Force de taureau. (...)
Gaz empoisonné : FP2, gaz empoisonné occupant un cône de 1 mètre de long, effet initial et secondaire : perte de 1d4 points de Force ; jet de Vigueur annule (DD 13), second jet de Vigueur annule effet secondaire (DD 13) ; Fouile (DD23) ; Désamorçage/sabotage (DD 15).Trésor:Le coffret contient une potion d'antidétection et un crâne de ténèbres. Crâne de ténèbres de Iuz : Les crânes de ténèbres de Iuz sont de petits objets en verre pas plus gros qu'un oeuf de poule en forme de crâne. (...)Bienvenue dans le décor fantastique qu'est le Monde de Greyhawk. C'est un monde riche d'histoire, d'intrigues et de magie... un endroit où abondent possibilités d'aventures aussi bien que de dangers. L'enlèvement est une aventure conçue pour un groupe de trois personnages de niveau 1. Cette aventure est la première d'une campagne ayant pour titre 'Le Brasero d'Orlok'. Chaque scénario de cette campagne sera identifié par les lettres CGH-BO suivie du numéro d'ordre de jeu. Les aventuriers ...