On l'a jamais sauvé, le gosse !
sur Bastion rôliste
1. le contexte : Donc cette partie mythique. C'était lors de ce qui allait devenir la fin de notre époque D&D. On se faisait plaisir d'explorer le décor hallucinant de PlaneScape, le havre des philosophes armés :-) On prenait de plus en plus de libertés avec le système pour créer des personnages qui nous plaisaient bien et qui avaient quelque chose à dire. Mon personnage était une sorte de mix entre paladin et barde, un bon vivant, un peu naïf, peut-être un peu triste dans le fond, élevé ...Contient : officielle(...) Un jeu parfait dans le sens où il ne comportait aucune de ces règles de simulation que nous ignorions de toute façon, mais amenait en plus une règle intéressante génératrice de situations barges en narration. Le joueur prend de l'importance dans la création du contenu fictif de façonofficielle. Cela faisait un moment qu'on écrivait plus de scénarios classiques, mais en tant que MJ nous devions toujours espérer que les joueurs se lâchent ; avec le Pool ça les incite carrément! (...)