L'ombre d'un remords
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : combattants (3)(...) D'où son plan très simple : faire enlever des petits garçons par ses cultistes pour les enfermer dans des lieux obscurs en attendant l'ouverture d'un chemin, et leur métamorphose en Ténébrosi. Les enfants sont ensuite envoyés dans des camps decombattantsclandestins, perdus dans les zones reculées de l'empire du Roi Lune. Les malheureux y reçoivent un traitement de choc pour embrasser les «valeurs» de la secte et apprendre à dompter leurs ombres en fauves redoutables. (...)
Côté sécurité il confirme que le château est une vieille passoire délabrée. Son seigneur n'a pas les moyens d'entretenir des hommes d'armes. Descombattantsne devraient pas craindre grand-chose de sa garde; C'est un miracle qu'il ait conservé ses terres, même en bénéficiant de la bienveillance du conseil de Trévoletta. (...)
Ceci étant, qu'ils aient l'avantage de la surprise ou non ne devrait pas changer l'issue de cet affrontement. Descombattantsneutraliseront la famille sans peine. Un MJ taquin peut corser le combat en rajoutant quelques Ténébrosi des frères Noël (héroïsme de 2) venus cacher leurs blessés les plus graves dans ce lieu discret. (...)L'intrigue en quelques mots... Les Ténébrosi fraichement créés sont des amis d'enfance qui vécurent ensemble leur rinascita sans comprendre que leur vie venait de changer (voir la Danza Delle Ombre, chapitre 5). Virgilio Benedicci, le fils de l'intendant, du château faisait partie de la bande. Tous se séparèrent au lendemain des noces, reprenant leur place dans la caste qui était la leur. Mais ils se promirent des retrouvailles quinze années plus tard, liés par l'étrange ...