Il manquait juste un Volet supplémentaire...
sur SciFi-Universe
Contient : règle (2)(...) Vu la simplicité relative des règles essentielles de HEX, qui peuvent tenir sur un maximum deux volets, l'intérieur de l'écran souffre nécessairement d'un certain remplissage ; celui-ci ne se faisant pas au détriment de 'vraies' règles, il ne s'avèreb pourtant absolument pas génant. Il est malgré tout dommage que les auteurs n'aient pas décidé d'y inscrire larègleoptionnel de combat continu présente dans le fascicule accompagnant l'écran. Le fascicule accompagnant l'écran est quant à lui on ne peut plus classique, aussi bien sur le fond que sur la forme. (...)
Il contient un certain nombre d'aides de jeu (nouveaux archétypes, nouveaux talents, nouveaux artefacts, etc.), une grosserègleoptionnelle qui s'avère assez intéressante à mettre en oeuvre (le combat continu qui permet de rendre les phases de combats plus vivantes) et un court scénario d'introduction (Au centre de la Terre) qui s'avère être une meilleure clé d'entrée dans l'univers de HEX que celui du livre de base. (...)Deux mois après la sortie du livre de base de Hollow Earth Expedition (HEX), les Editions Sans Détour commercialisent aujourd'hui son écran de jeu, accessoire traditionnel pour tout bon maître de jeu. Matériellement parlant, l'objet est totalement identique à celui sorti l'année dernière pour L'appel de Cthulhu, comportant, ce faisant, le même gros inconvénient (trois volets seulement !) mais aussi les mêmes atouts (construction au format paysage pour palier à l'absence du quatrième volet, matériel ...