Jusqu'au Bout des Rêves
sur Aventurie.com au format (3.1 Mo)
Contient : mondes (2)(...) Ils répandent la peur et frayeur pendant qu'ils peuvent prendre possession d'un être humain sain (ou elfe ou nain) et le pousser la nuit (et seulement pendant ce temps) aux actions les plus terribles contre sa volonté et sa nature. En outre, ils sont en mesure de créer desmondesde cauchemar dans lesquels un rêveur meurt inévitablement ou sombre dans la démence. Dans leur propre sphère, ils apparaissent comme stupidement filés et dans des toiles d'araignée brillantes de toutes les couleurs. (...)
(L'ensemble des règles régissant un monde des Rêves est à retrouver sur www.aventurie.com) Un autre monde : Les restrictions du corps n'appartiennent que peu auxmondesdes Rêves; seul la force de l'esprit est décisive. Cela se ressent aussi sur les qualités 'physiques' d'un rêveur actif ou passif, pollueur de rêve ou Marcheur7 : CO devient FO, IN devient DE, IU devient AG, pendant la moitié de la valeur du CH fixe la VI et que toute la valeur de CH remplace la CN dans le rêve. (...)Sixième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par de vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence avec les cinq scénarii précédents, et surtout le cinquième qui a permis aux Héros de rassembler une bonne partie de l'équipage et découvrir un bateau magique disparu depuis des siècles. L'histoire ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais ...