Jusqu'au Bout des Rêves
sur Aventurie.com au format (3.1 Mo)
Contient : règle (2)(...) Combat dans le Monde des Rêves : Avec les valeurs indiquées / calculées plus haut pour les rêveurs actifs / Marcheurs d'un côté et les pollueurs de rêve, de l'autre, tant de combat peut déjà être exécuté autour de l'esprit clair du rêveur qu'après coup, aucunerègleexacte pour la représentation des batailles ne peut être donnée, surtout, si plusieurs êtres peuvent contrôler la réalité du rêve et changer l'environnement en fonction de leur volonté - Cela devait être en tout cas plus qu'un simple changement AT/PRD (pensez à ' Alice au Pays des Merveilles ' ou à des bandes dessinées de Super Héros, si vous décrivez les actions des héros ou des figures de maître). (...)
DR Rêveur Actif Marcheur Contrôlant / Pollueur de Rêves : Jusqu'à 5 +12/10% +6/25% Jusqu'à 10 +9/25% +4/33% Jusqu'à 20 +6/33% +2/50% Plus de 20 +3/50% +/-0/100%. Il y a deux exceptions à cetterègle. D'une part, le rêveur - la fondation du monde des rêves - peut être très difficilement attaqué avec de la magie: en plus des suppléments donnés en dessous, l'épreuve de magie est compliqué de la DR. (...)Sixième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par de vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence avec les cinq scénarii précédents, et surtout le cinquième qui a permis aux Héros de rassembler une bonne partie de l'équipage et découvrir un bateau magique disparu depuis des siècles. L'histoire ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais ...