Résumé des Règles
sur Les Chroniques de Pendagon au format (148 Ko)
Contient : bannière (4)(...) 16-18 Noble ou Héro ennemi. Lancez un jet sur la Table d'Ennemies avec un bonus de +3 pour déterminer ses gardes. du corps. 19Bannièreennemi : Lancez un jet sur la Table d'Ennemies avec un bonus de +5 pour déterminer ses gardes du corps. (...)
Faites ensuite un jet sur la Table des Ennemis (éventuellement, avec un modificateur), et allez au chapitre III.E.i. Note : si les joueurs réussissent à tuer un héro, un noble, le porteur debannièreou le Commandant de Bataillon ennemi, ils infligent un coup décisif à leur adversaire. Leur succès modifie le prochain jet d'Evénement de Mêlée (cf. III.B) : +5 s'il s'agit d'un Héro ou d'un Noble. +10 s'il s'agit du porteur de laBannière. +15 pour avoir capturé ou exécuté le Commandant de Bataillon. ii. Se retirer à l'arrière du la Bataille : Le Commandant d'Unité peut donner l'ordre à son unité de rejoindre l'arrière de la Bataille, hors de tout danger. (...)
Les chevaliers-joueurs peuvent aussi avoir l'opportunité de gagner plus de Gloire en capturant un commandant adverse, un noble, où labannièred'un Bataillon. (cf. III.D.i). Pour ces événements, le MJ devra momentanément basculer du processus de gestion de Bataille vers un combat de mêlée normal. (...)TRAITS ET PASSIONS : JET DE PASSION : Réussite Critique Le personnage est Inspiré et agit fortement suivant la passion. Une compétence choisie par le joueur voit sa valeur temporairement doublée, et ce jusqu'à l'accomplissement de la tâche ou la fin de la situation qui a provoqué le jet de passion (durée maximum : 1 jour). La passion augment immédiatement d'un point. De plus, une croix d'expérience est inscrite Réussite le personnage est Inspiré suivant la passion. Augmentez immédiatement ...