Résumé des Règles
sur Les Chroniques de Pendagon au format (148 Ko)
Contient : feinte(...) • se défendre (auquel cas, il obtient un bonus de +10 à son jet d'arme, mais il n'inflige pas de dégâts) • faire une attaque du Berzerk (son adversaire effectue d'abord une attaque sans opposition ; s'il est toujours debout, le personnage effectue alors une attaque à +10 sans opposition). • Effectuer une doublefeinte(possible seulement avec certaines armes) : avant le jet en opposition, un jet de DEX (avec modificateurs d'armure, d'encombrement et de terrain) est fait : en cas de réussite, et s'il touche, le personnage divisera l'armure de l'adversaire par 2 ; en cas de réussite critique, le personnage ignorera l'armure de l'adversaire ; en cas d'échec, il n'infligera aucun dégâts ; en cas de catastrophe, son arme est cassée ou lâchée, et tombe trop loin pour être reprise au round suivant. (...)TRAITS ET PASSIONS : JET DE PASSION : Réussite Critique Le personnage est Inspiré et agit fortement suivant la passion. Une compétence choisie par le joueur voit sa valeur temporairement doublée, et ce jusqu'à l'accomplissement de la tâche ou la fin de la situation qui a provoqué le jet de passion (durée maximum : 1 jour). La passion augment immédiatement d'un point. De plus, une croix d'expérience est inscrite Réussite le personnage est Inspiré suivant la passion. Augmentez immédiatement ...