Apocalypse en quatre Temps
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (471 Ko)
Attention : ce scénario extrêmement dangereux peut être fatal à votre Saga ! Il a été écrit après que des personnages, ivres de puissance, ont plusieurs fois bafoué le Code Hermétique de façon grave (en endommageant une mosquée, en blessant un imam, et plus tard en attaquant un prêtre, le tout devant témoins et dans les zones d'influence d'Alliances puissantes). Bien que ces mages aient été punis de lourdes amendes en Vis (150 pions en tout, pour être précis), assorties de menaces d'exclusion ...Contient : bonus (20)(...) Techniques et Formes : Cr 15 An 15 Ig 21 In 28 Aq 7 Im 17 Mu 10 Au 10 Me 32 Pe 21 Co 18 Te 7 Re 29 He 6 Vi 28 Sorts principaux (tous maîtrisés) : Conjuration de la Foudre (CrAu 35) Voile d'Invisibilité complet (PeIm 20) P/D/C : A Proximité/En Vue, Momentané, P/D/C : Toucher/A Proximité, AubeSpécial. Crépuscule/Année, Individu.Bonus: +27.Bonus: +40. Ciblé : -3. Faiseur de Rêves (CrMe 40). Vol sans Entrave (ReAu 35) P/D/C : Lien Mystique, Diamètre, P/D/C : Toucher, Aube-Crépuscule, Individu. Groupe.Bonus: +58.Bonus: +41. Suscite un rêve au choix du lanceur chez une cible endormie. Mort subite (PeCo 45) P/D/C : A Proximité, Momentané, Perception de la Veille (InMe 30) Individu. P/D/C : Lien Mystique, Momentané,Bonus: +41. Individu. Terrasse instantanément la victime.Bonus: +71. Détecte si la cible dort. Corps de Serpent (PeIg 5) P/D/C : Personnel, Aube-Crépuscule, Spectateur des Rêves (InMe 40) Individu. P/D/C : Lien Mystique, Momentané,Bonus: +44. Individu. Masque la chaleur corporelle du lanceur (etBonus: +71. le rend indécelable par des sorts InIg). Permet de savoir si la cible rêve et ce qu'elle rêve. Maître des Rêves (MuMe 35(MuMe 35) P/D/C : Lien Mystique, Diamètre, Individu.Bonus: +53. Permet de modifier le cours d'un rêve de la cible. Invocation des Morts (ReMe 20) P/D/C : A Portée/A Proximité, Concentration, Individu.Bonus: +73. Distant Appel du Sommeil (ReMe 35) P/D/C : Lien Mystique, Momentané, Individu.Bonus: +73. Asservissement d'un Esprit (ReMe 60) P/D/C : A Proximité/En Vue, Concentration, Individu.Bonus: +73. Cercle de Protection contre les Esprits (ReMe 60) P/D/C : Personnel, Anneau/Permanent, Cercle.Bonus: +73. Destruction de l'Esprit humain (PeMe 60) P/D/C : Regard, Instantané, Individu.Bonus: +64. Transforme instantanément la victime en « légume ». Ecran mental (ReMe 60) P/D/C : Regard, Aube-Crépuscule, Individu.Bonus: +73. Bouclier contre les sorts InMe de niveau inférieur. Objets magiques : Emprisonnement d'un Esprit (ReMe 60) P/D/C : Regard, Aube-Crépuscule, Individu.Bonus: +73. Enferme un esprit dans un objet jusqu'à ce qu'il soit relâché par un mot de commande déterminé au moment du lancé du sort. Bouclier d'opaques Mystères (PeVi 60) P/D/C : Toucher/A Proximité, AubeCrépuscule/Année, Individu.Bonus: +59. Masque la magie d'un objet ou d'un être, sauf si la Pénétration d'un sort Intellego est supérieure à deux fois le Niveau de ce sort + 5. Filet a Sortilèges (ReVi 60) P/D/C : En Vue, Momentané, Petite.Bonus: +67. Permet de capter et de rediriger les sorts de niveau inférieur. Lancer le sort : Vitesse d'Incantation supérieure à celle du mage adverse. (...)
Si un sort attrapé n'est pas immédiatement redirigé, il fait effet sur « l'attrapeur ». Ouverture du Tunnel intangible (ReVi 60) P/D/C : Lien Mystique, Concentration, Individu.Bonus: +67. Sort d'attente (ReVi 60) P/D/C : Toucher, Spécial, Individu, Rituel.Bonus: +72. • Robe résistante comme une petite armure (protection 5 sur le corps), Pénombre sous la capuche lorsqu'elle est rabattue, claquement sinistre théâtral aux moments opportuns, résistante au feu (ReIg 30). • Dague avec effet PeMe 35 (débilité mentale) si des dégâts sont occasionnés à l'adversaire. (...)