Des promesses, toujours des promesses
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (463 Ko)
Contient : crépuscule (6)(...) Il s'approche des personnages juste à temps pour voir le corps de Stephen s'évanouir hors de ce plan d'existence. Stephen est entré enCrépusculeFinal (un état dans lequel un mage succombe à sa propre magie et quitte la sphère terrestre à tout jamais) et Jocelin peut expliquer cela aux personnages, si nécessaire. (...)
« Personne ne peut commander aux puissances magiques si longtemps », dit-il sagement, « avant qu'elles ne réclament leur dû. C'est leCrépusculeFinal -vos maîtres vous ont certainement averti de ses dangers ». Les personnages qui souhaitent déterminer la cause duCrépusculede Stephen (jet d'Intelligence + Théorie de la Magie de 9+) découvrent qu'il a commis une erreur terrible en effectuant des recherches magiques apparemment sans danger. Jocelin, de la Maison Mercere : Jocelin est une Toque Rouge qui ne possède pas le Don (c'est-à-dire, qui n'a pas de pouvoir magique et qui fait partie de la Maison Mercere, dont les membres sont souvent appelés Toques Rouges en raison de leur couvre-chef caractéristique) et qui sert de messager dans cette région du Tribunal de Stonehenge depuis une douzaine d'années. (...)
Lorsqu'il devient clair que les mages n'ont aucune idée de ce que le problème peut être et s'ils ne le proposent pas avant, Jocelin suggère aux personnages d'enquêter sur les Des Promesses, Toujours des Promesses activités de Stephen, puisqu'il a succombé auCrépusculeFinal et ne peut plus se défendre. Il précise que, selon son interprétation du Droit Hermétique, Timor les rendra certainement responsables des actions de Stephen. (...)
Timor a entendu parler de l'accord conclu avec l'abbaye et elle vient enquêter. Le passage de Stephen enCrépusculeFinal sera considéré comme suspect, mais la parole de Jocelin la convaincra. Le reste de l'histoire dépendra des actions des personnages. (...)
- Diamètre : le sort dure le temps que le soleil prend pour se déplacer de son diamètre, presque deux minutes. - Aube-Crépuscule: le sort dure jusqu'à ce que le soleil se lève ou se couche. - Anneau : le sort dure jusqu'à ce que la cible sorte d'un cercle tracé lors du lancer, ou lorsque le cercle est physiquement detruit. (...)Une introduction à Ars Magica. Kit d'initiation gratuit comprenant des règles simplifiées, un scénario prêt à jouer, des aides de jeu et six personnages pré-tirés. Bienvenue ! Bienvenue à Ars Magica(TM) ! Ce kit d'initiation est votre passeport pour l'Europe Mythique(TM), une contrée où l'aventure se vit au quotidien et ou les légendes sont bien réelles. Ici, des fées inquiétantes gardent de sombres forêts, de féroces dragons terrorisent de paisibles villageois, des rois gouvernent ...