Des promesses, toujours des promesses
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (463 Ko)
Contient : europe (9)(...) Kit d'initiation gratuit comprenant des règles simplifiées, un scénario prêt à jouer, des aides de jeu et six personnages pré-tirés. Bienvenue ! Bienvenue à Ars Magica(TM) ! Ce kit d'initiation est votre passeport pour l'EuropeMythique(TM), une contrée où l'aventure se vit au quotidien et ou les légendes sont bien réelles. (...)
Si vous possédez un exemplaire des règles de la quatrième édition d'Ars Magica, cela peut aider, mais à nouveau, cela n'est pas indispensable. La chose la plus importante est d'aborder l'EuropeMythique et de s'amuser. Avant de commencer Premièrement, si vous comptez jouer le scénario de ce kit d'initiation en tant que simple joueur, arrêtez de lire immédiatement. (...)
Des règles ont été omises par endroits afin que vous puissiez commencer à jouer aussi rapidement que possible et, à d'autres endroits, des éléments du « décor » ont été occultés pour éviter toute confusion. L'EuropeMythique est entièrement détaillée dans les règles d'Ars Magica et dans Ars Magica, MythicEuropeet Covenants sont des marques déposées par Trident, Inc. Atlas Games est une marque déposée par Trident, Inc. (...)
Vous avez tout le temps de découvrir tout ce qu'Ars Magica peut offrir. A nouveau bienvenue à Ars Magica et enEuropeMythique ! Nous espérons que vous apprécierez cette expérience. Des promesses, toujours des promesses ! (...)
Informations relatives au cadre d'Ars Magica : Les personnages : Ars Magica étant un jeu essentiellement basé sur la magie, il fait la part belle aux personnages appelés mages, des magiciens aux pouvoirs immenses, dans le contexte d'uneEuropemythique où les légendes sont bien réelles. On peut cependant incarner d'autres types de personnage à Ars Magica : les compagnons qui sont spécialistes dans toute sorte de métiers et les servants qui protègent les mages des dangers de tous les jours. (...)
Tous les mages sont des membres du mystique Ordre d'Hermès, une organisation de magiciens qui s'étend sur toute l'Europe, mais qui n'est pas sans conflits internes. Les agissements des membres de l'Ordre sont régis par le Code d'Hermès, devant lequel ils doivent tous prêter serment. (...)
En premier lieu, l'Ordre est divisé en tribunaux. Ce sont des subdivisions régionales qui recouvrent une certaine partie de l'Europe. Par exemple, le Tribunal de Stonehenge, dont l'alliance de Libellus fait partie, comprend l'Angleterre et le Pays de Galles. (...)
Chacune des douze maisons, sauf une, regroupe des mages qui pourraient remonter jusqu'à l'un des fondateurs de l'Ordre à travers les relations professeurs - élèves. Les membres de chacune des maisons sont situés partout enEurope. Les membres appartenant à une maison particulière ont tendance à hériter des particularités de leurs maîtres, c'est-à-dire qu'ils ont tendance à agir et à penser de manière similaire. (...)Une introduction à Ars Magica. Kit d'initiation gratuit comprenant des règles simplifiées, un scénario prêt à jouer, des aides de jeu et six personnages pré-tirés. Bienvenue ! Bienvenue à Ars Magica(TM) ! Ce kit d'initiation est votre passeport pour l'Europe Mythique(TM), une contrée où l'aventure se vit au quotidien et ou les légendes sont bien réelles. Ici, des fées inquiétantes gardent de sombres forêts, de féroces dragons terrorisent de paisibles villageois, des rois gouvernent ...