Des promesses, toujours des promesses
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (463 Ko)
Contient : pré (2), pre (6)(...) Kit d'initiation gratuit comprenant des règles simplifiées, un scénario prêt à jouer, des aides de jeu et six personnagespré-tirés. Bienvenue ! Bienvenue à Ars Magica(TM) ! Ce kit d'initiation est votre passeport pour l'Europe Mythique(TM), une contrée où l'aventure se vit au quotidien et ou les légendes sont bien réelles. (...)
Il faut aussi que vous soyez capable d'improviser au cas où les joueurs agissent de manière imprévue. Jetez également un oeil aux personnagespré-tirés pour avoir une idée générale de leurs capacités. Finalement, avant que vous ne commenciez à jouer, photocopiez les feuilles de personnage et plusieurs copies des informations sur le Cadre et les Règles d'Ars Magica et distribuez-les à vos joueurs. (...)
Pour finir, assurez-vous de bien remercier les joueur d'avoir essayé Ars Magica ! Fabricor, de la Maison Verditius : Caractéristiques : Int +3, Per +1,Pre-2, Com -1, For 0, Ene +1, Dex +2, Viv 0 Taille Encaissement Confiance Encombrement 0 +1 3 0 Niveaux de fatigue : OK, 0, -1, -3, -5, Inconscient Niveaux de santé : OK, 0, -1, -3, -5, Incapacité Compétences : Concentration 4, Finesse 4, Connaissance de l'Ordre d'Hermès 3, Connaissance des légendes 5, Théorie de la magie 5, Parma Magica 2, Pénétration 1, Lire/Ecrire Latin 3, Parler Anglais 4, Parler Latin 5, Taille de la pierre 6, Menuiserie 2 Arts magiques Creo 10, Intellego 8, Muto 10, Perdo 8, Rego 7, Animal 0, Aquam 0, Auram 0, Corpus 0, Herbam 7, Ignem 0, Imaginem 0, Mentem 0, Terram 12, Vim 7. (...)
Quête de l'agent pur : Intellego Terram 4 P : Proximité, D : Momentané, C : Petite Total de lancer : +21 Le lanceur est guidé par une intuition vers l'argent (métal) se trouvant à proximité. Gregorius, de la Maison Bonisagus : Caractéristiques : Int +3, Per +2,Pre+1, Com +1, For -1 , Ene 0, Dex 0, Viv -2 Taille Encaissement Confiance Encombrement 0 0 3 0 Niveaux de fatigue : OK, 0, -1, -3, -5, Inconscient Niveaux de santé : OK, 0, -1, -3, -5, Incapacité Compétences : Certamen 2, Concentration 3, Connaissance de l'Occulte 5, Connaissance de l'Ordre d'Hermès 3, Connaissance des légendes 4, Théorie de la magie 6, Parma Magica 2, Lire/ Ecrire Latin 3, Parler Anglais 4, Parler Latin 5, Théologie 1. (...)
Certaines des couleurs sont très proches les unes des autres, mais aisées à distinguer si l'objet est tenu fermement et étudié durant quelques secondes. Jonaquil, de la Maison Merinita : Caractéristiques : Int +3, Per 0,Pre+2, Com +1, For -1, Ene 0, Dex -2, Viv +1 Taille Encaissement Confiance Encombrement 0 0 3 0 Niveaux de fatigue : OK, 0, -1, -3, -5, Inconscient Niveaux de santé : OK, 0, -1, -3, -5, Incapacité Compétences : Connaissance de l'Angleterre2, Etiquette 4, Connaissance de la Féerie 3, Connaissance de l'Ordre d'Hermès 3, Droit hermétique 1, Connaissance des légendes 2, Théorie de la magie 5, Parma Magica 3, Lire/Ecrire Latin 3, Parler Anglais 4, Parler Latin 5, Conte 5. (...)
Si le sort est jeté sur un bâton, celui-ci inflige des dégâts de +4 la première fois qu'il atteint sa cible, après quoi les épines sont cassées. Justin, de la Maison Tremere : Caractéristiques : Int +3, Per +2,Pre+1, Com +1, For 0, Ene 0, Dex -2, Viv -1 Taille Encaissement Confiance Encombrement 0 0 3 0 Niveaux de fatigue : OK, 0, -1, -3, -5, Inconscient Niveaux de santé : OK, 0, -1, -3, -5, Incapacité Compétences : Vigilance 6, Certamen 5, Concentration 3, Etiquette 2, Connaissance des gens 3, Connaissance de l'Ordre d'Hermès 3, Intrigue 3, Théorie de la magie 5, Parma Magica 2, Lire/Ecrire Latin 3, Parler Anglais 4, Parler Latin 5. (...)
Un jet de tension de Perception + Médecine est nécessaire pour identifier les maux peu courants, le facteur de difficulté dépendant de leur rareté. Symbole de la Maison Tremere. Lucidia, de la Maison Flambeau : Caractéristiques : Int +3, Per 0,Pre-2, Com -1, For +1, Ene +2, Dex +1, Viv +0 Taille Encaissement Confiance Encombrement 0 +2 3 0 Niveaux de fatigue : OK, 0, -1, -3, -5, Inconscient Niveaux de santé : OK, 0, -1, -3, -5, Incapacité Compétences : Certamen 3, Connaissance de l'Angleterre 1, Connaissance de l'Ordre d'Hermès 3, Droit hermétique 1, Connaissance des légendes 2, Théorie de la magie 5, Parma Magica 4, Pénétration 6, Lire/Ecrire Latin 3, Parler Anglais 4, Parler Latin 5. (...)
Les flammes infligent des dégâts de +10 à toute personne autre que le lanceur. Meles, de la Maison Bjornaer : Caractéristiques : Int +3, Per +1,Pre-1, Com +2, For -2, Ene 0, Dex +1, Viv 0 Taille Encaissement Confiance Encombrement 0 0 0 0 Niveaux de fatigue : OK, 0, -1, -3, -5, Inconscient Niveaux de santé : OK, 0, -1, -3, -5, Incapacité Meles peut prendre la forme d'un corbeau à volonté. (...)Une introduction à Ars Magica. Kit d'initiation gratuit comprenant des règles simplifiées, un scénario prêt à jouer, des aides de jeu et six personnages pré-tirés. Bienvenue ! Bienvenue à Ars Magica(TM) ! Ce kit d'initiation est votre passeport pour l'Europe Mythique(TM), une contrée où l'aventure se vit au quotidien et ou les légendes sont bien réelles. Ici, des fées inquiétantes gardent de sombres forêts, de féroces dragons terrorisent de paisibles villageois, des rois gouvernent ...