Les Huit Pièces d'Ivoire (Campagne Ars Magica)
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (856 Ko)
Cette quête pour réunir de nouveau les huit pièces d'ivoire (du moins, les sept qui restent) mène les personnages dans tout le sud de la France et le nord de l'Italie. Les chapitres de cette saga sont présentés dans un ordre défini : celui, arbitraire, de la présentation des huit pièces d'ivoire ; mais ils peuvent être joués dans n'importe quel ordre. De fait, les personnages choisiront sans doute de se rendre dans les lieux qui sont proches géographiquement lors d'une seule et unique expédition ...Contient : marchands (3)(...) L'Accident : Retrouver le commerce des Pisanti ne devrait pas être une tâche trop difficile pour les personnages. En effet, c'est une des familles demarchandsles plus connues de Gênes. Leur comptoir se situe sur le port (Jet d'aptitude ou de talent social approprié + Communication de 3+). (...)
L'aura démoniaque dans l'entrepôt est de 4. Note : Après la mort d'Antonio Pisanti, il est extrêmement difficile d'approcher lesmarchandssurvivants. En effet, ils commencent à sérieusement avoir peur pour leur propre vie et se protègent du mieux qu'ils peuvent (c'est-à-dire en engageant des gardes du corps et en refusant de voir qui que ce soit). (...)
Raffaele Nietto : Intelligence : 0 Présence : -1 Perception : -1 Communication : -3 Force : 0 Dextérité : +3 Energie : 0 Vivacité : +3 Taille : 0 Age : 22 ans Vertus et Vices : Famille prestigieuse +1, Réflexes éclair +2, Mauvaise réputation -1, Déprécié -1, Manque de Confiance en soi -1, Chic (Lancer de couteau) +2*, Bonne Caractéristique (Dextérité) +1* Compétences : Italien 5, Esquive (Projectiles) 5, Attaque à la Dague 2, Lancer de Couteau (Cibles immobiles) 5, Natation (En mer) 3, Navigation 2, Marchandage 1, Boisson 1 Confiance : 2 Réputation : Bon à rien 2 Traits de Caractère : Morne +3, Désabusé +2, Nerveux +2 Armes et Armures : Couteaux de lancer (un dans la ceinture, un dans la botte), Dague**, Cuirasse d'Etoffe (1) Encombrement : 0 Couteau lancé : Initiative +10, Attaque +11, Dégâts +9 Dague : Initiative +7, Attaque +10, Dégâts +5 Esquive : +8 (14), Fatigue : 0, Encaissement : +1 (7) Niveaux de Santé : Indemne, 0, -1, -3, -5, Incapacité Niveaux de Fatigue : Dispos, 0, -1, -3, -5, Inconscient Raffaele est le cadet d'une famille demarchands-navigateurs. Longtemps, il n'eut pas à prendre la mer car ses deux frères aînés remplissaient ce devoir. (...)