Les Huit Pièces d'Ivoire (Campagne Ars Magica)
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (856 Ko)
Cette quête pour réunir de nouveau les huit pièces d'ivoire (du moins, les sept qui restent) mène les personnages dans tout le sud de la France et le nord de l'Italie. Les chapitres de cette saga sont présentés dans un ordre défini : celui, arbitraire, de la présentation des huit pièces d'ivoire ; mais ils peuvent être joués dans n'importe quel ordre. De fait, les personnages choisiront sans doute de se rendre dans les lieux qui sont proches géographiquement lors d'une seule et unique expédition ...Contient : saga (3)Les Huit Pièces d'Ivoire (Campagne Ars Magica) Cette quête pour réunir de nouveau les huit pièces d'ivoire (du moins, les sept qui restent) mène les personnages dans tout le sud de la France et le nord de l'Italie. Les chapitres de cettesagasont présentés dans un ordre défini : celui, arbitraire, de la présentation des huit pièces d'ivoire ; mais ils peuvent être joués dans n'importe quel ordre. (...)
• Les personnages tombent nez à nez avec Titus, qui cherche la même chose qu'eux. Si les personnages se sont débarrassés de lui à ce stade de lasaga, c'est son jumeau féerique qu'ils rencontrent. Heureusement, ce dernier est totalement inoffensif. (...)
Une fois en possession du livre, les personnages n'auront aucun mal à récupérer la septième pièce d'ivoire, cachée dans la doublure de cuir de la couverture. Titus : Titus, le « méchant » de toute cettesaga, peut être utilisé de différentes façons dans ce scénario. Il peut choisir soit de suivre discrètement les personnages de manière à les coiffer au poteau alors qu'ils auront résolu l'affaire, soit de poursuivre l'enquête de son côté. (...)