Les Huit Pièces d'Ivoire (Campagne Ars Magica)
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (856 Ko)
Cette quête pour réunir de nouveau les huit pièces d'ivoire (du moins, les sept qui restent) mène les personnages dans tout le sud de la France et le nord de l'Italie. Les chapitres de cette saga sont présentés dans un ordre défini : celui, arbitraire, de la présentation des huit pièces d'ivoire ; mais ils peuvent être joués dans n'importe quel ordre. De fait, les personnages choisiront sans doute de se rendre dans les lieux qui sont proches géographiquement lors d'une seule et unique expédition ...Contient : sbires (2)(...) Si les personnages sont imprudents au point de laisser deviner à Caletus qu'il y a des mages parmi eux, ce dernier ordonne aux conjurés et à leurssbiresde les capturer coûte que coûte. S'ils y parviennent, Caletus tentera de corrompre leur âme en leur promettant toute la puissance dont ils peuvent rêver (et il connaît leurs désirs...), du virtus en abondance (de l'aesfotedia*, bien sûr), et au besoin en leur faisant une démonstration de ses pouvoirs. (...)
Il ne veut pas révéler son nom (et encore moins céder la quatrième pièce d'ivoire) à un aucun membre de la Maison Flambeau, ni à leurssbires, ce qu'il soupçonne les personnages d'être, car il vient d'avoir la visite de Titus. Ayant été longtemps le familier d'Illectus, Agorix connaît très bien les mages d'Hermès. (...)