Schola Templi Mercurii : Alliance du Puy-de-Dôme
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (203 Ko)
Cette Alliance est décrite sur le modèle du supplément Alliances. Elle peut servir d'Alliance de départ prête à jouer pour une Troupe débutante ne souhaitant pas se lancer d'emblée dans la création de sa propre Alliance. Elle est en effet à la fois suffisamment structurée, détaillée et suffisamment souple pour permettre tous les développements possibles. Elle peut également servir d'élément « clé en main » dans n'importe quelle saga située dans le Tribunal de Normandie. Emblème : Un ...Contient : crosse (2)(...) Pèire, dit « Petit Pè(i)re », arbalétrier : Intelligence : 0 Présence : -4 Perception : +3 Communication : -2 Force : -2 Dextérité : 0 Energie : +2 Vivacité : +2 Taille : -1 Age : 23 ans Vertus et Vices : Membre d'un groupe +1, Mercenaire -1, Chic à l'arbalète +2, Petit -2 - VIII - © 1996 Jérôme Darmont - Ars Mag n° 10 Compétences : Langue d'Oc (Auvergnat) 4, Bagarre (Crossed'arbalète) 1, Escalade (Montagne) 1, Esquive (En mêlée) 5, Attention (Monter la garde) 1, Recherches (Trouver sa cible) 2, Discrétion (Se cacher) 3, Arbalète lourde (Tir visé) 5, Attaque à la dague (Coup en traître) 2, Artisanat : flècherie (Carreaux) 3, Connaissance de l'Auvergne (Cachettes) 2, Boisson (Faire parler) 1 : Langue d'Oc (Auvergnat) 4, Bagarre (Crossed'arbalète) 1, Escalade (Montagne) 1, Esquive (En mêlée) 5, Attention (Monter la garde) 1, Recherches (Trouver sa cible) 2, Discrétion (Se cacher) 3, Arbalète lourde (Tir visé) 5, Attaque à la dague (Coup en traître) 2, Artisanat : flècherie (Carreaux) 3, Connaissance de l'Auvergne (Cachettes) 2, Boisson (Faire parler) 1 Confiance : 3 Réputation : Aucune Traits de Caractère : Dévoué aux mercenaires +1, Rusé +2, Implacable +3, Brave +1 Armes et Armures : Arbalète lourde, Dague, Cuirasse d'écailles (5) Encombrement : 3 Dague : Initiative +2, Attaque +6, Parade -1, Dégâts +2 Arbalète lourde : Vitesse 1/2, Attaque +13, Dégâts +15 Esquive : +5, Fatigue : -1, Encaissement : +6 Niveaux de Santé : Indemne, -1, -3, -5, Incapacité Niveaux de Fatigue : Dispos, -1, -3, -5, Inconscient. Lanval le tire-laine : Intelligence : +1 Présence : -2 Perception : +1 Communication : 0 Force : -2 Dextérité : +3 Energie : -2 Vivacité : +3 Taille : -1 Age : 24 ans Vertus et Vices : Membre d'un groupe +1, Mercenaire -1, Talent exceptionnel : Contorsions +1, Talent exceptionnel : Equilibre parfait +1, Svelte +1, Hors-la-loi (voleur reconnu) -4 Compétences : Langue d'Oc (Argot) 4, Bagarre (Evasion) 1, Contorsions (Liens) 2, Equilibre parfait (Corniches) 2, Escalade (Murs) 1, Esquive (En mêlée) 5, Recherches (Objets précieux) 1, Vigilance (Ne pas être surpris) 1, Ruse (Mensonges rapides) 1, Jonglerie (Acrobaties) 1, Crochetage (De nuit) 3, Déguisement (Mendiant) 4, Discrétion (Se cacher) 3, Doigts agiles (Pickpocket) 1, Fronde (En mouvement) 2, Attaque à l'épée courte (Par derrière) 2 Confiance : 3 Réputation : Hors-la-loi 4 Traits de Caractère : Dévoué aux mercenaires +1, Rusé +2, Brave -1 Armes et Armures : Epée courte, Fronde Encombrement : 0 Epée courte : Initiative +7, Attaque +9, Parade 0, Dégâts +4 Fronde : Vitesse 1/1, Attaque +3, Dégâts +4 Esquive : +9, Fatigue : -2, Encaissement : -3 Niveaux de Santé : Indemne, -1, -3, -5, Incapacité Niveaux de Fatigue : Dispos, -1, -3, -5, Inconscient. (...)