Un parfum abyssal
sur Eastenwest
Contient : pointe (3)(...) Il s'y trouve une armure de type Exo 3 en cours de réparation (6 heures, Mécanique à +0% et électronique à +10%), quelques pièces de rechange dont pourront se servir les PJs pour leurs réparations en mécanique, électricité et électronique et un marteau piqueur étanche dont lapointedoit être reforgée (1 heure, nécessite une source de chaleur intense, un marteau et une enclume, Mécanique à +30%). (...)
La méthode High tech Fabriquer un petit drone télécommandé et lui ajouter une lance harpons dont lapointeest empoisonnée avec une substance spécialement créée pour tuer le monstre. La difficulté réside dans la complexité technique de la prouesse à réaliser. (...)
Si la mine n'est plus exploitable, elle pourra néanmoins être reconvertie en ferme agricole, d'autant plus que les anémones semblent s'y plaire et n'ont pas besoin qu'on s'occupe d'elles (sauf si une autre hydrepointele bout de ses sept nez). En convertissant la station minière en station de synthèse, de production et de conditionnement pharmaceutique, Mike Elbovitch, l'employeur des PJs, pourrait faire rapidement fortune, même s'il lui faut pour cela embaucher un homme ayant des notions de biochimie. (...)Ce scénario est en trois actes, chacun étant bien marqué et d'un style différent des autres. Lors du premier acte, les PJs vont jouer les explorateurs, avec une ambiance à mi-chemin entre 'Abyss' et 'Le vaisseau de l'angoisse'. Lors du second, nos explorateurs vont vivre un cauchemar éveillé avec des hallucinations particulièrement éprouvantes dans un climat situé entre 'Sphère', 'Un cri dans l'océan' et 'Event Horizon'. Enfin, le scénario se conclura sur une chasse au monstre sous-marin inspirée ...