Un parfum abyssal
sur Eastenwest
Contient : vivre (7)(...) Lors du premier acte, les PJs vont jouer les explorateurs, avec une ambiance à mi-chemin entre 'Abyss' et 'Le vaisseau de l'angoisse'. Lors du second, nos explorateurs vontvivreun cauchemar éveillé avec des hallucinations particulièrement éprouvantes dans un climat situé entre 'Sphère', 'Un cri dans l'océan' et 'Event Horizon'. (...)
Conclusion concernant l'état de la station La station a souffert de l'attaque des Techno-hybrides et le matériel récupérable n'est pas de toute première jeunesse. Pour quelqu'un n'ayant pas peur de retrousser ses manches et devivredans l'inconfort pendant quelques temps, la remise en état de Ginette IV est chose possible. Un premier mois de travail serait nécessaire pour la viabiliser entièrement, puis, avec le temps et de l'équipement neuf, il serait possible de lui redonner une parfaite fonctionnalité et tout le confort nécessaire pour l'hébergement d'une petite communauté. (...)
En effet, ils doivent d'abord être contaminés par les anémones intelligentes puis retourner à la station pour yvivredes hallucinations. Ce n'est que plus tard, lorsqu'ils enquêteront sur la source de leurs illusions, qu'ils pourront être confrontés au monstre. (...)
En effet, au lieu de leur faire ressentir les idées/émotions (attention il y a un monstre !) que voulaient leur transmettre les plantes, les PJs vontvivrede puissantes hallucinations générées par l'effet psychotrope des phéromones. Comme le message originel concernait de la peur en rapport avec une hydre qui les dévore, le cerveau des PJs va maintenant leur fairevivredes instants de peur en rapport avec un monstrueux prédateur tentaculaire. Hallucinations Quelques minutes après avoir quitté leurs armures les premières visions vont commencer alors pendant qu'un sentiment de peur envahi rapidement les PJs malgré eux. (...)
Vous pouvez ainsi leur laisser croire qu'un énorme monstre tentaculaire essaye d'attaquer là où se trouvent les PJs et que celui-ci, ou des parties de celui-ci, arrivent mystérieusement à y pénétrer. Notez que tout ce que vontvivreles PJs leur semble réel et que leur cerveau le croit aussi. Un choc ou une blessure, même hallucinatoires, provoqueront douleur et incapacité. (...)
De toute façon, personne ne saurait s'y retrouver dans tout le fatras de tringlerie, de câblage et de gadgets que Roberto a ajouté au fil des ans à son bébé, sa femme, sa maison, sa raison devivre. Il est d'un caractère sanguin et toute allusion à sa petite taille, le plonge dans une colère démesurée. (...)Ce scénario est en trois actes, chacun étant bien marqué et d'un style différent des autres. Lors du premier acte, les PJs vont jouer les explorateurs, avec une ambiance à mi-chemin entre 'Abyss' et 'Le vaisseau de l'angoisse'. Lors du second, nos explorateurs vont vivre un cauchemar éveillé avec des hallucinations particulièrement éprouvantes dans un climat situé entre 'Sphère', 'Un cri dans l'océan' et 'Event Horizon'. Enfin, le scénario se conclura sur une chasse au monstre sous-marin inspirée ...