Houses of Hermes: Mystery Cults
Contient : philosophique(...) De plus, ils répugnent à se transformer en un autre animal que leur animal de coeur. Et Bjornaer aux mille formes, dans tout ça ? Oubliée. Tout ça pour une justificationphilosophiquede l'animal de coeur. Rappelons qu'Ars Magica est un jeu... Côté Verditius, plus leur initiation dans les mystères de la Maison progresse, plus ils gagnent en Hubris, ce qui leur permet de booster leurs totaux de laboratoire, mais les rend aussi de plus en plus arrogants et satisfaits de leur propre travail. (...)Note : 3/5. Mystery Cults est le deuxième supplément consacré aux Maisons d'Hermès. Il traite plus précisément des Maisons Bjornaer, Criamon, Merinita et Verditius. Je l'ai moins aimé que son prédécesseur True Lineages. D'une part, il était sensé sortir après l'édition ArM5 de Mysteries et y fait beaucoup référence, ce qui se révèle parfois génant, notamment au niveau du vocabulaire spécifique aux mystères, qui n'est pas simple-simple. J'ai également trouvé le traitement des maisons plus inégal ...