Paladin : le Jeu
sur Le Terrier au format (8.8 Mo)
Contient : accumulation (2)(...) Il faudrait 4 points d'Animus pour rétablir sa Rapidité à 4, 1 seul pour repasser son Endurance à 1 et deux autres pour revenir à Endurance 2. Chapitre cinq : L'Animus en mouvement. L'évolution du personnage passe par l'accumulationde points d'Animus. Les points d'Animus peuvent être dépensés pour aider votre personnage lorsqu'il agit, ainsi qu'indiqué dans le chapitre quatre, « Le Paladin en action » ; ils peuvent aussi permettre à votre personnage de progresser et de s'améliorer. (...)
Aucun personnage ne peut posséder plus de 20 points d'Animus à n'importe quel moment. L'interaction entre le blanc et noir : L'Animus noir gêne l'utilisation de l'Animus blanc. L'accumulationd'Animus noir est une souillure sur l'âme du personnage. Si un personnage a plus d'Animus noir que de blanc à n'importe quel moment, il ne peut plus dépenser d'Animus blanc, sauf pour purger cet Animus noir. (...)« Tenir quand d'autres tombent. » Un jeu de Clinton R. Nixon. Introduction : Paladin est un jeu de rôle, conçu pour divers univers, dans lequel vous incarnez des guerriers saints : des hommes et des femmes possédant des dons extraordinaires accordés par une force surnaturelle bienfaisante, des dons qu'ils utilisent pour lutter contre de noirs maléfices tout en essayant de conserver leur propre pureté. On trouve cet archétype dans de nombreux mythes, dans certaines versions de notre ...