Liber Fanatica – Volume II : Les Arts Périlleux
sur Vox Ludi au format (1.7 Mo)
Contient : accumulation (2)(...) Le personnage doit effectuer un test sous son endurance. En cas d'échec, il demeure inconscient pour D10 tours. Si les règles d'accumulationdes coups critiques (voir la règle plus loin dans le texte) sont utilisées, des malus peuvent être appliqués au test d'endurance. (...)
Il est évident que l'utilisation de toutes ces options rend les combats extrêmement meurtriers, donc il est conseillé de ne pas toutes les utiliser. L'accumulationde coups critiques : En l'état actuel des règles, il est possible pour un personnage de recevoir plusieurs coups critiques « mineurs » qui n'ont de critique que le nom ! (...)Bienvenue dans Liber Fanatica - Volume II : Les Arts Périlleux. Ce volume rassemble une sélection d'articles qui traitent des deux arts les plus dangereux du monde de Warhammer - le combat et la magie. Dans la Voie du Guerrier, vous trouverez deux articles qui fournissent des conseils et des règles pour rendre plus vivants vos combat dans WJDRF2. Un troisième article met en avant quelques options afin de rendre plus réalistes (certains diront plus mortels) les dégâts et soins. Dans ...