Paladin : le Jeu
sur Le Terrier au format (8.8 Mo)
Contient : empêcher (3)(...) Tandis qu'ils fouillent et enquêtent, ils découvrent que les corps se relèvent la nuit en tant que non-morts, détachés de ce monde - ils sont faibles mais très nombreux. Les personnages doivent trouver la sorcière qui contrôle ces non-morts et la tuer afin d'empêcherces hordes dévastatrices de voyager et d'attaquer un autre village. Vous pouvez voir que ce début d'aventure propose plein d'espace pour obtenir un jeu intéressant : des zombies effrayants, une bataille intense entre quelques paladins et une horde de non-morts, une chasse à la sorcière et le terrible combat final contre elle. (...)
Est-ce que le dieu de leur monde est un être indépendant qui établit des règles absolues ou un dieu commandé par l'inconscience collective des hommes ? Pouvez-vous affronter votre dieu et changer le monde ? Et si vous le pouvez, commentempêcherles mauvaises personnes de le faire ? Toutes ces questions peuvent donner des idées d'aventure pour des groupes de paladins expérimentés. (...)
Organisation, foi et charte : Les personnages sont tous des officiers de police, qui travaillent en centre-ville, combattant le crime partout où ils le dénichent. L'Animus blanc représente la foi en la loi et en sa capacité àempêcherla civilisation de se suicider ; l'Animus noir représente le manque de foi et le mépris de la loi. (...)« Tenir quand d'autres tombent. » Un jeu de Clinton R. Nixon. Introduction : Paladin est un jeu de rôle, conçu pour divers univers, dans lequel vous incarnez des guerriers saints : des hommes et des femmes possédant des dons extraordinaires accordés par une force surnaturelle bienfaisante, des dons qu'ils utilisent pour lutter contre de noirs maléfices tout en essayant de conserver leur propre pureté. On trouve cet archétype dans de nombreux mythes, dans certaines versions de notre ...