Paladin : le Jeu
sur Le Terrier au format (8.8 Mo)
Contient : espace (5)(...) Les éléments suivants doivent être créés avant que le jeu ne commence : Toile de fond : Où et quand placez-vous le jeu ? Est-ce que le contexte sera pseudo-historique ? Préférez-vous les aventures héroïques dans l'espace? Voulez-vous quelque chose de moderne et nerveux ? Vous devez, au minimum, définir la culture que l'on trouve dans le jeu, le type de technologie disponible et ce que les gens font au quotidien. (...)
Les personnages doivent trouver la sorcière qui contrôle ces non-morts et la tuer afin d'empêcher ces hordes dévastatrices de voyager et d'attaquer un autre village. Vous pouvez voir que ce début d'aventure propose plein d'espacepour obtenir un jeu intéressant : des zombies effrayants, une bataille intense entre quelques paladins et une horde de non-morts, une chasse à la sorcière et le terrible combat final contre elle. (...)
Pouvoir : La paix intérieure et l'équilibre que développent les moines shaolin leur permettent d'affecter le monde autour d'eux de bien des manières ; ils peuvent : • accomplir d'incroyables prouesses de force et d'agilité ; • ignorer la gravité durant de courts laps de temps ; • affecter les plantes et les animaux ; • prendre la forme d'un animal (cet animal doit être choisi à la création du personnage et il s'agit de celui tatoué sur les mains du moine) ; • créer et contrôler des matériaux élémentaires - terre, vent, feu, eau et bois. Les Chevaliers du Vide : Toile de fond : Dans les ténèbres de l'espace, la lumière de la liberté s'évanouit peu à peu. Jadis, une grande république s'étendait à travers la galaxie, unissant toutes sortes de gens de formes, de tailles et de couleurs différentes, sous cet étendard de liberté. (...)
Les gardiens de la république étaient les Chevaliers du Vide, des hommes et des femmes qui accédaient à d'immenses pouvoirs en ne faisant plus qu'un avec le vide de l'espace, se séparant de toute pensée en dehors de leurs liens avec l'Animus. Dans leurs vaisseaux, ils voyageaient le long des routes stellaires afin de résoudre les problèmes et d'éliminer les menaces contre la république. (...)
Ils peuvent : • accomplir d'incroyables prouesses de force, d'agilité et d'endurance ; • manipuler des objets (y compris eux-mêmes ou d'autres) uniquement en se concentrant ; • voir les émotions qui assombrissent les coeurs ; • inspirer les autres et les libérer de leurs liens ; • ignorer les périls du vide physique, de l'espace. La loi et l'ordre : Toile de fond : De nos jours. Mais en plus sale, en plus sordide. Les dealers de drogue se butent les uns les autres à travers toute la ville pour étendre leur marché, les junkies agressent les passants pour toper un peu de poudre, les meurtriers traquent les femmes isolées qui marchent dans la rue et les flics sont au milieu de tout ça. (...)« Tenir quand d'autres tombent. » Un jeu de Clinton R. Nixon. Introduction : Paladin est un jeu de rôle, conçu pour divers univers, dans lequel vous incarnez des guerriers saints : des hommes et des femmes possédant des dons extraordinaires accordés par une force surnaturelle bienfaisante, des dons qu'ils utilisent pour lutter contre de noirs maléfices tout en essayant de conserver leur propre pureté. On trouve cet archétype dans de nombreux mythes, dans certaines versions de notre ...