L'Ultime Sanction
sur Le Site officiel de Deathwatch au format (3.5 Mo)
Contient : destin (21)(...) Groupe : corps à corps Dégâts : 1d10+12 Pén : 2. Traits : aucun. POINTS DE BLESSURES : Total : 21. POINTS DEDESTIN: Total : 3. ARMURE : Armure énergétique MkVII. Points d'Armure : 8. DEPLACEMENT : Demi-action : 5 m (12 m) . (...)
Groupe : corps à corps Dégâts : 1d10+12 Pén : 2. Traits : aucun. POINTS DE BLESSURES : Total : 23. POINTS DEDESTIN: Total : 2. ARMURE : Armure énergétique MkVII. Points d'Armure : 8. DEPLACEMENT : Demi-action : 5 m. (...)
Entraînement de la Deathwatch : le space marine confirme automatiquement la fureur du juste contre les xenos. POINTS DE BLESSURES : Total : 20. POINTS DEDESTIN: Total : 4. ARMURE : Armure énergétique MkVII. Points d'Armure : 8. DEPLACEMENT : Demi-action : 4 m. (...)
Entraînement de la Deathwatch : le space marine confirme automatiquement la fureur du juste contre les xenos. POINTS DE BLESSURES : Total : 19. POINTS DEDESTIN: Total : 2. ARMURE : Armure énergétique MkVII. Points d'Armure : 8. DEPLACEMENT : Demi-action : 5 m. (...)
Le modificateur maximal applicable à un test de caractéristique ou à un test de compétence est de +60 ou -60. LE ROLE DUDESTIN: Les frères de bataille ne sont pas des gens ordinaires, mais des individus dotés de capacités, historiques et expériences bien au-dessus des citoyens de l'Imperium. Plus que tout, c'est le rôle dudestindans la vie d'un frère de bataille qui le sépare des masses. Tous les personnages joueurs (ou PJ) commencent la partie avec un certain nombre de points deDestin, qui sont déterminés lors de la création des personnages. Pour certains, ces points deDestinreprésentent un signe qu'ils sont marqués par l'Empereur et destinés à un avenir glorieux. Pour d'autres, ledestinreprésente simplement la chance. UTILISER DES POINTS DEDESTIN: Les points deDestinpermettent à un frère de bataille de manipuler les situations en mitigeant les résultats d'un mauvais jet et en retournant un échec en réussite. Un frère de bataille possède une réserve limitée de points deDestinet, lorsque 1 point deDestinest utilisé, cette réserve est réduite de 1. Utiliser 1 point deDestinest une action gratuite qu'un space marine peut entreprendre à n'importe quel moment durant son tour. Les points deDestinutilisés sont récupérés au début de la prochaine partie, et parfois sous certaines circonstances au milieu d'une partie si le MJ le juge approprié. Utiliser 1 point deDestinpermet de faire les choses suivantes : • Relancer un test raté une fois. Le résultat de ce nouveau jet doit être conservé. • Gagner un bonus de +10 à un test. Le choix doit être fait avant de faire le jet. (...)
Les codes de conduites peuvent être utilisés par le joueur pour gagner un bonus, un peu sur le même principe que les points deDestin(cf. page 10). A la différence de l'utilisation d'un point deDestin, utiliser un code permet de produire un bonus qui peut être amélioré grâce à l'interprétation. Utiliser un code de conduite : Lorsqu'un space marine se concentre sur les éléments fondamentaux de sa personnalité, en appelant à son héritage génétique, ou en honorant les traditions et croyances importantes de son chapitre, il devient bien plus qu'un frère de bataille parmi tant d'autres. (...)
Lorsqu'un code space marine est utilisé, il gagne les mêmes avantages que s'il utilisait un point deDestin(cf. page 10). Pour utiliser un code de conduite, il faut que ce soit dans l'esprit de ce code. (...)
Les frères de bataille devront composer avec les ennemis embusqués et les citoyens apeurés afin de faire face aux rebelles, xenos et traîtres. En ce lieu se joue ledestind'un monde entier, et la vie de millions de vies impériales est entre les mains des quelques braves osant se dresser contre les ténèbres qui gagnent du terrain d'heure en heure. (...)
Elle prend conscience de la présence de l'équipe d'extermination dès qu'ils arrivent, car des guerriers si puissants, portés par ledestin, brillent d'une forte lueur dans ses visions psychiques. A l'instar de nombreux psykers, Elsharna peut être difficile à comprendre, s'exprimant en énigmes ou mêlant passé, présent et avenir tout en fixant l'horizon de ses orbites vides. (...)Une introduction au jeu de rôle Deathwatch. Nous sommes au 41e millénaire. Depuis plus de cent siècles, l'Empereur immobile siège sur le Trône d'Or de Terra. Il est le Maître de l'Humanité, par la volonté des dieux, et le suzerain d'un million de mondes grâce à la puissance de Ses armées innombrables. Il n'est qu'une carcasse en décomposition, qui se tord et frémit sous le flux d'une énergie invisible venue du Moyen Âge Technologique. Il est le Seigneur Charognard de l'Imperium ...