L'Ultime Sanction
sur Le Site officiel de Deathwatch au format (3.5 Mo)
Contient : forces (14)(...) Après de nombreuses années de service exemplaires au sein de votre chapitre, vous avez été isolé et sélectionné afin de rejoindre l'un des groupes les plus spécialisés et singuliers de space marines : la Deathwatch. Seuls les candidats exceptionnels desforcesde combat de l'Adeptus Astartes sont invités à rejoindre la mystérieuse Deathwatch, prêtant un nouveau serment, celui de sauvegarder l'Imperium des menaces les plus sombres. Vous êtes enrôlé pour traquer et détruire lesforcesxenos malveillantes, débusquer et écraser les racines de l'hérésie et de la sédition, et combattre sans répit la menace que représentent les démons rampants et avides venus du Warp. (...)
Un frère de bataille des Ultramarines peut relancer tout test de Sociabilité lorsqu'il interagit avec des space marines ou des membres desforcesarmées impériales (Garde Impériale, Marine Impériale, etc.). EQUIPEMENT : Armure énergétique MkVII, épée tronçonneuse, pistolet bolter, 3 grenades à fragmentation, 3 grenades antichar, dague de combat. (...)
Les Hordes ont les moyens de vaincre les meilleurs champions de l'Empereur par leur simple surnombre. Les règles suivantes ont pour but d'aider le meneur de jeu à représenter cesforcesmassives auxquelles la Deathwatch doit faire face. UTILISER UNE HORDE : Une Horde doit être considérée par le meneur de jeu comme une seule et unique créature, de taille colossale. (...)
Les frères de bataille qui apportent leur arme depuis leur chapitre d'origine y ajoutent la même fonctionnalité. Bolter lourd de l'Astartes : Les bolters lourds sont courants chez lesforcesarmées de l'Imperium, mais aucun ne peut infliger une punition plus exemplaire que le modèle d'origine. (...)
Ils sont arrivés dans le district Portica (leur module ayant traversé le toit d'une chapelle impériale) où lesforcesde défense planétaire du 117e de Lordsholm tentent de tenir face auxforcesrebelles largement supérieures en nombre (des citoyens infectés ou contrôlés par le genestealer alpha et son nid). Les joueurs doivent défendre la chapelle et repousser l'attaque, ce qui devrait leur donner une chance d'utiliser leurs capacités au combat et de constater l'effet qu'ils ont sur les FDP. (...)
• La base des FDP : la dernière place forte de la loi de l'Imperium sur Avalos (sans compter le manoir) est la base des FDP. Malheureusement, avec la plus grande partie desforcesréquisitionnée pour défendre le manoir, ce qui reste du régiment est à peine suffisant pour tenir les murs alors que les rebelles déferlent vague après vague en attaques suicide depuis les districts voisins. (...)
• Le Saint Aveugle : tout le district n'est pas aux mains des rebelles, il reste plusieurs poches de résistance. L'un de ces endroits est le Saint Aveugle, une taverne fréquentée par lesforcesde l'ordre et les soldats. Lorsque la révolte est arrivée, les habitués se sont rapidement barricadés et ont résisté à toute tentative de les déloger. Maintenant encore, des officiers importants et d'éminents membres desforcesde l'ordre attendent du soutien, aussi faibles soient leurs chances. • La Fosse à ordures : sur la partie la plus à l'ouest du district se trouvent les taudis, domaine des pauvres de Lordsholm. (...)
Construit de fer et d'acier, et actionné par d'immenses engrenages, il s'étend sur plus de cent mètres à travers le canal. Depuis la prise du district par les rebelles, ils gardent cet accès farouchement grâce à desforcesbien armées. • Voies d'écoulement : même avec le pont prométhéum relevé, il est toujours possible d'atteindre le district par la mer. (...)
La base des FDP de Lordsholm : Non loin de la chapelle se trouve la base des FDP tenant coûte que coûte contre les rebelles. Un régiment des FDP bien mal en point (ou ce qu'il en reste) maintient sa position contre lesforcesrebelles en surnombre. Pour briser le siège et libérer les membres des FDP, les space marines doivent vaincre trois Hordes de magnitude 40 en dehors des murs et détruire les canons de siège en 10 tours ou moins. (...)
Le temps que l'équipe d'intervention arrive, les défenses extérieures ont été brisées et les combats se déroulent dans les niveaux inférieurs. Pour détruire lesforcesrebelles et accéder aux réserves, l'équipe d'extermination doit vaincre (ou contourner) les deux Hordes Conseil au MJ : codes de conduite. (...)
Ils doivent ensuite assurer sa survie suffisamment longtemps pour qu'elle puisse envoyer une demande de renfort auxforcesimpériales les plus proches de la planète. OBJECTIFS SECONDAIRES : • Secourir le seigneur gouverneur : l'équipe d'extermination doit trouver le seigneur gouverneur Perian Thorsholt et assurer sa survie jusqu'à ce que les renforts arrivent. (...)Une introduction au jeu de rôle Deathwatch. Nous sommes au 41e millénaire. Depuis plus de cent siècles, l'Empereur immobile siège sur le Trône d'Or de Terra. Il est le Maître de l'Humanité, par la volonté des dieux, et le suzerain d'un million de mondes grâce à la puissance de Ses armées innombrables. Il n'est qu'une carcasse en décomposition, qui se tord et frémit sous le flux d'une énergie invisible venue du Moyen Âge Technologique. Il est le Seigneur Charognard de l'Imperium ...