L'Ultime Sanction
sur Le Site officiel de Deathwatch au format (3.5 Mo)
Contient : fureur (15)(...) TALENTS ET REGLES SPECIALES : Ailes d'ange : lorsqu'il effectue une action de charge avec ses réacteurs dorsaux, le marine d'assaut ajoute 1d5 supplémentaire aux dégâts qu'il inflige avec une attaque de corps à corps. Entraînement de la Deathwatch : le space marine confirme automatiquement lafureurdu juste contre les xenos. ARMES : Nom : bolter. Groupe : base Dégâts : 2d10+5 Pén : 5 (8). Portée : 100 m (150 m) Mode : C/2/4 AT : 28 Rch : 1 AC. (...)
Dans le cas d'une arme de corps à corps qui infligerait plusieurs dés de dégâts, tous les dés doivent être relancés. En outre, la brutalité de l'attaque est telle qu'il invoque lafureurdu juste (cf. page 14) sur un résultat au dé de 9 ou 10 et non pas juste de 10. Cette capacité dure un round. (...)
TALENTS ET REGLES SPECIALES : Soins améliorés : lorsqu'il utilise une arme lourde contre une Horde, le Devastator inflige 1 point de dégâts supplémentaire à la magnitude de la Horde pour chaque touche. Entraînement de la Deathwatch : le space marine confirme automatiquement lafureurdu juste contre les xenos. ARMES : Nom : bolter lourd. Groupe : lourde Dégâts : 2d10+10 Pén : 5. (...)
La soif rouge : Profondément enfoui dans l'esprit de chaque Blood Angel se trouve un ardent désir de destruction, unefureurcombative et une soif de sang qui doivent rester sous contrôle à tout moment. Peu de frères de bataille sont capables de contenir cette soif rouge indéfiniment, et il n'est pas rare que des Blood Angels succombent temporairement à son appel au coeur du combat. (...)
Vous vous intégrez parfaitement à votre équipe d'extermination car vous êtes d'un naturel convivial avec vos frères de bataille, et la source de leur inspiration grâce aux récits et anecdotes de vos hauts faits ainsi que de ceux de votre primarque. Code de conduite du chapitre :Fureurdu loup. Code de conduite personnel : Grégaire. COMPETENCES : Sens du loup : Grâce au don génétique provenant de leur primarque Leman Russ, les Space Wolves possèdent des sens presque surnaturels, surpassant même ceux des space marines. (...)
TALENTS ET REGLES SPECIALES : Maîtrise du bolter : lorsqu'il fait feu avec une arme à bolts, le marine tactique gagne un bonus de +10 à tous ses tests de Capacité de Tir et un bonus de +2 aux dégâts. Entraînement de la Deathwatch : le space marine confirme automatiquement lafureurdu juste contre les xenos. POINTS DE BLESSURES : Total : 20. POINTS DE DESTIN : Total : 4. ARMURE : Armure énergétique MkVII. (...)
Points d'Armure : 8. DEPLACEMENT : Demi-action : 4 m. Action complète : 8 m. Charge : 12 m Course : 24 m.Fureurdu loup : Les frères de bataille des Space Wolves sont des guerriers aussi féroces qu'agressifs. (...)
TALENTS ET REGLES SPECIALES : Soins améliorés : lorsqu'il réussit un test de Medicae, l'apothicaire soigne 1d5 points de Blessures supplémentaires. Entraînement de la Deathwatch : le space marine confirme automatiquement lafureurdu juste contre les xenos. POINTS DE BLESSURES : Total : 19. POINTS DE DESTIN : Total : 2. ARMURE : Armure énergétique MkVII. (...)
On obtient ainsi le total de dégâts. Si vous obtenez un 10 naturel sur un dé de dégâts, vous avez une chance d'invoquer lafureurdu juste. Lafureurdu juste : Normalement, quand une attaque est réussie, on détermine les dégâts en lançant un ou plusieurs d10. Quand vous obtenez un 10 naturel sur un dé (ceci comprend l'obtention d'un 10 sur un d5, même si ce chiffre est ensuite divisé par deux), cela indique que l'oeil de l'Empereur s'est peut-être braqué sur votre personnage. (...)
On continue de la sorte jusqu'à ce qu'il obtienne autre chose qu'un 10. Seuls les personnages joueurs (PJ) peuvent bénéficier de lafureurde juste. Le MJ peut, à sa discrétion, autoriser un personnage non joueur (PNJ) important à bénéficier de lafureurdu juste également. Etape 4 : application des dégâts. L'adversaire soustrait du total de dégâts son bonus d'Endurance et le nombre de points d'Armure qui protègent éventuellement la localisation touchée. (...)
Pour ce qui est des dégâts, lancez deux dés et faites la somme des résultats. Si l'un des dés donne un 10, les règles de lafureurdu juste s'appliquent. Si les deux dés donnent un 10, vous bénéficiez automatiquement de lafureurdu juste et relancez les dés de dégâts. Engagé au corps à corps : Quand un personnage est adjacent à un ennemi, il peut l'engager au corps à corps en utilisant n'importe quelle action d'attaque avec une arme de corps à corps. (...)
ARMES A DISTANCE : Si les citoyens impériaux lambda décrivent les armures énergétiques lorsqu'ils pensent à un space marine, ils décrivent également les armes à bolts lorsqu'ils pensent à safureur. Puissants et polyvalents, les bolters sont les armes préférées de l'Adeptus Astartes. La majorité des types de bolters trouvent leurs origines chez les space marines, mais des modèles plus petits et moins performants sont également employés par les officiers impériaux et la noblesse. (...)Une introduction au jeu de rôle Deathwatch. Nous sommes au 41e millénaire. Depuis plus de cent siècles, l'Empereur immobile siège sur le Trône d'Or de Terra. Il est le Maître de l'Humanité, par la volonté des dieux, et le suzerain d'un million de mondes grâce à la puissance de Ses armées innombrables. Il n'est qu'une carcasse en décomposition, qui se tord et frémit sous le flux d'une énergie invisible venue du Moyen Âge Technologique. Il est le Seigneur Charognard de l'Imperium ...